Assurez-vous d'avoir les ressources nécéssaires avant de lancer cette aventure et que votre garde-manger soit libre :
4000 pierres + 2000 bois de feuillu + 1 épée de fer
Possibilité de trouver une mine de fer ou une mine de cuivre industrielle
Aventure réalisée avec 4 généraux Taverne + 1 général Aguerri
level 43 ...
Boosts de l'Aguerri :
3 Juggernaut; 3 premiers soins; 3 Trot; 3 Surnombre; 3 Tourne-casaques; 3 Vif d'esprit; 3 Frénésie. (MAX : 21/21)Emmener :
520 recrues + 200 cavaliers + 5 soldat + 170 arbalétriers.Total :
895 unitées.Je vous donne les compos et l'ordre que j'ai suivi, bien sur à titre perso et indicatif !
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: Cette aventure est de type linéaire, il suffit de passer d'un camp à l'autre pour avancer ... Quêtes :Trouver onze objets sur la carte (Pinky) :
- 2 matériaux pour socle de pont + 4 minerais + 5 plantes luisantes.
* Produire 2 ponts : 4000 pierres + 2 matériaux pour socle de pont
* Produire 4 pioches : 2000 bois de feuillu + 4 minerais
* Produire 1 épée enchantée : 1 épée de fer + 5 plantes luisantes
dans un Garde-manger.
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: Après avoir trouver les 11 objets retournez sur votre île.
Garde-manger (Niveau 2) : Onglet Le Perchoir Du Dragon
- Produire 2 Ponts du marécage : 4000 pierres + 2 matériaux pour socle de pont : temps de fabrication 5mn.
- Produire 4 pioches : 2000 bois de feuillu + 4 minerais : temps de fabrication 10mn.
- Produire 1 épée enchantée : 1 épée de fer + 5 plantes luisantes : temps de fabrication 2mn30s.
Retourner sur l'île d'aventure ...
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:Emplacement P1 (voir détails sur la carte) :- Camp 1 (Caverne de la vie sauvage #9) : 10 sangliers
Troupes -
Aguerri : 200 cavaliers / Pertes estimées : 0 C. / Pertes réelles :
0 Unitées- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 0 - 0 (0.000)
*
- Camp 2 (Caverne de la vie sauvage #11) : 15 renards
Troupes -
Aguerri : 40 recrues / Pertes estimées : 14 R. / Pertes réelles :
13 R.- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 11 - 15 (14.060)
*
- Camp 3 (Caverne de la vie sauvage #10) : 100 loups gris + 5 loups
Troupes -
Aguerri : 6 recrues + 155 cavaliers + 1 soldat / Pertes estimées : 6 R. / Pertes réelles :
5 R.- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 6 - 6 (6.000)
*
- Camp 4 (Caverne de commandement de vie sauvage #08) : 5 sangliers + 1 Sanglier enragé
Troupes -
Aguerri : 33 recrues + 1 soldat + 166 arbalétriers / Pertes estimées : 33 R. / Pertes réelles :
24 R.- Rounds : 4 - 4 (4.000) - Durée : 50 - 60 (53.000) - Pertes : 29 - 33 (32.200)
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:- Mettre les 2 ponts pour accéder à la 2ème partie. (Voir marqueurs sur la carte : Pont 1 et 2)
- Se servir des pioches pour accéder aux parties suivantes. (Voir marqueurs sur la carte : R1 à R4):
:Emplacement P2 (voir détails sur la carte) :- Camp 5 (Caverne de la vie sauvage #07) : 5 ours + 5 renards
Troupes -
Aguerri : 64 recrues / Pertes estimées : 16 R. / Pertes réelles :
14 R.- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 14 - 16 (15.520)
*
- Camp 6 (Caverne de la vie sauvage #06) : 13 loups chef de meute + 5 renards
Troupes -
Aguerri : 48 recrues / Pertes estimées : 43 R. / Pertes réelles :
40 R.- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 60 - 60 (60.000) - Pertes : 41 - 44 (43.020)
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- Camp 7 (Caverne de commandement de vie sauvage #05) : 1 ours géant
Troupes -
Aguerri : 92 recrues + 1 soldat + 107 arbalétriers / Pertes estimées : 76 R. / Pertes réelles :
18 R.- Rounds : 6 - 6 (6.000) - Durée : 70 - 80 (72.200) - Pertes : 58 - 92 (75.240)
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: Emplacement P3 (voir détails sur la carte) :Camp 8 (Culte noir #04) : 10 esclaves des ombres + 10 prêtres des ténèbres
Troupes -
Aguerri : 55 recrues / Pertes estimées : 11 R. / Pertes réelles :
9 R.- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 10 - 11 (10.140)
*
- Camp 9 (Autel impie #02) : 5 danseurs de feu + 10 esclaves des ombres + 10 membres de secte
Troupes -
Aguerri : 44 recrues / Pertes estimées : 10 R. / Pertes réelles :
9 R.- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 09 - 11 (10.060)
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: Emplacement P4 (voir détails sur la carte) :- Camp 10 (Culte noir #01) : 50 membres de secte
Troupes -
Aguerri : 5 recrues + 194 cavaliers + 1 soldat / Pertes estimées : 4 R. / Pertes réelles :
3 R.- Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 40 - 40 (40.000) - Pertes : 03 - 05 (3.960)
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- Camp 11 (Chef Culte noir #03) : 20 membres de secte + 1 Prédicateur des flammes
Troupes -
Aguerri : 6 recrues + 42 cavaliers + 1 soldat + 151 arbalétriers / Pertes estimées : 6 R. / Pertes réelles :
4 R.- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 20 - 30 (22.800) - Pertes : 04 - 06 (5.180)
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: Emplacement P5 (voir détails sur la carte) :
- Camp 12 (Palais noir #00) : 1 Dragon ancien + 20 membres de secte
Première vague GG Taverne : 52 recrues / Pertes Réelles : 52 R. + 1 GG Taverne Ko Note : l’ennemi restant est 1 Dragon ancien
Deuxième vague GG Aguerri : 124 recrues + 1 soldat + 75 arbalétriers / Pertes estimées : 109 R. / Pertes réelles : 56 R. - Rounds : 6 - 7 (6.96) - Durée : 140 - 160 (151.200) - Pertes : 75 - 124 (109.040)
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: IMPORTANT :ré-assignés toutes les unitées avant de valider la quête !
Le faire avant de détruire le dernier Camp !
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: Quête (camp 12 - 1 Dragon blessé) : Se servir de l'épée enchantée pour terrasser Flafir dans la grotte cachée (derrière le palais)
Carte Perso
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: Pertes Max estimées Simulateur : 380 Recrues ...
Unitées totales restantes : 648
Pertes totales Réelles : 247 Recrues ... + 1 GG Taverne Ko
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: Butin (a titre indicatif) : - 1 Mine de cuivre industrielle
- 350 Chabon (dépôt)
- 1 Steak grillé
- 4.057 EXP
+ 24 Recrues mercenaires