Aide sur jeu de stratégie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le Perchoir du Dragon par Momie0 avec tavernes et Aguerri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin

Admin
Moi c'est
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017


Le Perchoir du Dragon par Momie0 avec tavernes et Aguerri Empty
Sam 14 Oct - 16:21






Le Perchoir Du Dragon


By Momie0






- Nom de l'aventure : Le perchoir du dragon
- Niveau de joueur requis : 28+
- Nombre de joueurs : 1
- Difficulté : 4/10
- Temps restant : 72 h. / 3 j
- Type: Expéditions
- 3135 EXP / 31 Pièces étoilées

Un dragon est apparu de nulle part pour terroriser les habitants de plusieurs îles !
Quelqu’un doit l’arrêter !

Carte Perso (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
Le Perchoir du Dragon par Momie0 avec tavernes et Aguerri 74829110

Assurez-vous d'avoir les ressources nécéssaires avant de lancer cette aventure et que votre garde-manger soit libre :
4000 pierres + 2000 bois de feuillu + 1 épée de fer
Possibilité de trouver une mine de fer ou une mine de cuivre industrielle

Aventure réalisée avec 4 généraux Taverne + 1 général Aguerri
level 43 ...

Boosts de l'Aguerri :
3 Juggernaut; 3 premiers soins; 3 Trot; 3 Surnombre; 3 Tourne-casaques; 3 Vif d'esprit; 3 Frénésie. (MAX : 21/21)


Emmener : 520 recrues + 200 cavaliers + 5 soldat + 170 arbalétriers.
Total : 895 unitées.

Je vous donne les compos et l'ordre que j'ai suivi, bien sur à titre perso et indicatif !

:
:


Cette aventure est de type linéaire, il suffit de passer d'un camp à l'autre pour avancer ...

Quêtes :
Trouver onze objets sur la carte (Pinky) :
- 2 matériaux pour socle de pont + 4 minerais + 5 plantes luisantes.

* Produire 2 ponts : 4000 pierres + 2 matériaux pour socle de pont
* Produire 4 pioches : 2000 bois de feuillu + 4 minerais
* Produire 1 épée enchantée : 1 épée de fer + 5 plantes luisantes
dans un Garde-manger.

:
:


Après avoir trouver les 11 objets retournez sur votre île.

Garde-manger (Niveau 2) : Onglet Le Perchoir Du Dragon

- Produire 2 Ponts du marécage : 4000 pierres + 2 matériaux pour socle de pont : temps de fabrication 5mn.
- Produire 4 pioches : 2000 bois de feuillu + 4 minerais : temps de fabrication 10mn.
- Produire 1 épée enchantée : 1 épée de fer + 5 plantes luisantes : temps de fabrication 2mn30s.

Retourner sur l'île d'aventure ...

:
:


Emplacement P1 (voir détails sur la carte) :

- Camp 1 (Caverne de la vie sauvage #9) : 10 sangliers
Troupes - Aguerri : 200 cavaliers / Pertes estimées : 0 C. / Pertes réelles : 0 Unitées
- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 0 - 0 (0.000)
*
- Camp 2 (Caverne de la vie sauvage #11) : 15 renards
Troupes - Aguerri : 40 recrues / Pertes estimées : 14 R. / Pertes réelles : 13 R.
- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 11 - 15 (14.060)
*
- Camp 3 (Caverne de la vie sauvage #10) : 100 loups gris + 5 loups
Troupes - Aguerri : 6 recrues + 155 cavaliers + 1 soldat / Pertes estimées : 6 R. / Pertes réelles : 5 R.
- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 6 - 6 (6.000)
*
- Camp 4 (Caverne de commandement de vie sauvage #08) : 5 sangliers + 1 Sanglier enragé
Troupes - Aguerri : 33 recrues + 1 soldat + 166 arbalétriers / Pertes estimées : 33 R. / Pertes réelles : 24 R.
- Rounds : 4 - 4 (4.000) - Durée : 50 - 60 (53.000) - Pertes : 29 - 33 (32.200)

:
:


- Mettre les 2 ponts pour accéder à la 2ème partie. (Voir marqueurs sur la carte : Pont 1 et 2)
- Se servir des pioches pour accéder aux parties suivantes. (Voir marqueurs sur la carte : R1 à R4)


:
:


Emplacement P2 (voir détails sur la carte) :

- Camp 5 (Caverne de la vie sauvage #07) : 5 ours + 5 renards
Troupes - Aguerri : 64 recrues / Pertes estimées : 16 R. / Pertes réelles : 14 R.
- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 14 - 16 (15.520)
*
- Camp 6 (Caverne de la vie sauvage #06) : 13 loups chef de meute + 5 renards
Troupes - Aguerri : 48 recrues / Pertes estimées : 43 R. / Pertes réelles : 40 R.
- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 60 - 60 (60.000) - Pertes : 41 - 44 (43.020)
*
- Camp 7 (Caverne de commandement de vie sauvage #05) : 1 ours géant
Troupes - Aguerri : 92 recrues + 1 soldat + 107 arbalétriers / Pertes estimées : 76 R. / Pertes réelles : 18 R.
- Rounds : 6 - 6 (6.000) - Durée : 70 - 80 (72.200) - Pertes : 58 - 92 (75.240)

:
:


Emplacement P3 (voir détails sur la carte) :

Camp 8 (Culte noir #04) : 10 esclaves des ombres + 10 prêtres des ténèbres
Troupes - Aguerri : 55 recrues / Pertes estimées : 11 R. / Pertes réelles : 9 R.
- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 10 - 11 (10.140)
*
- Camp 9 (Autel impie #02) : 5 danseurs de feu + 10 esclaves des ombres + 10 membres de secte
Troupes - Aguerri : 44 recrues / Pertes estimées : 10 R. / Pertes réelles : 9 R.
- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 09 - 11 (10.060)

:
:


Emplacement P4 (voir détails sur la carte) :

- Camp 10 (Culte noir #01) : 50 membres de secte
Troupes - Aguerri : 5 recrues + 194 cavaliers + 1 soldat / Pertes estimées : 4 R. / Pertes réelles : 3 R.
- Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 40 - 40 (40.000) - Pertes : 03 - 05 (3.960)
*
- Camp 11 (Chef Culte noir #03) : 20 membres de secte + 1 Prédicateur des flammes
Troupes - Aguerri : 6 recrues + 42 cavaliers + 1 soldat + 151 arbalétriers / Pertes estimées : 6 R. / Pertes réelles : 4 R.
- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 20 - 30 (22.800) - Pertes : 04 - 06 (5.180)

:
:



 Emplacement P5 (voir détails sur la carte) :

 - Camp 12 (Palais noir #00) : 1 Dragon ancien + 20 membres de secte

 Première vague GG Taverne : 52 recrues  / Pertes Réelles : 52 R. + 1 GG Taverne Ko
 Note : l’ennemi restant est 1 Dragon ancien

 Deuxième vague GG Aguerri : 124 recrues + 1 soldat + 75 arbalétriers / Pertes estimées : 109 R. / Pertes réelles : 56 R. 
 - Rounds : 6 - 7 (6.96) - Durée : 140 - 160 (151.200) - Pertes : 75 - 124 (109.040)



:
:


IMPORTANT :
ré-assignés toutes les unitées avant de valider la quête !
Le faire avant de détruire le dernier Camp !

:
:


Quête (camp 12 - 1 Dragon blessé) : Se servir de l'épée enchantée pour terrasser Flafir dans la grotte cachée (derrière le palais)

Carte Perso
Le Perchoir du Dragon par Momie0 avec tavernes et Aguerri 28871110

:
:


Pertes Max estimées Simulateur : 380 Recrues ...

Unitées totales restantes : 648

Pertes totales Réelles : 247 Recrues ... + 1 GG Taverne Ko

:
:


Butin (a titre indicatif) :

- 1 Mine de cuivre industrielle
- 350 Chabon (dépôt)
- 1 Steak grillé

- 4.057 EXP

+ 24 Recrues mercenaires

Vous avez déjoué une redoutable menace et j’ai pu observer un spécimen de dragon vivant !
Ce n’était pas le plus important, c’est vrai, mais je vous remercie de cette occasion inespérée.
J’ai justement ce qu’il faut pour vous remercier.

FIN ...



by Momie0
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeodt-settlers.forumactif.com
 

Le Perchoir du Dragon par Momie0 avec tavernes et Aguerri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le Perchoir du Dragon avec un taverne ou un aguerri
» Le Perchoir du Dragon avec Nusala et le MAM
» Le perchoir du dragon avec Vargus et canons
» le perchoir du dragon avec jeune Gemini
» le perchoir du dragon avec mère noël (MC) boostée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ordo Draconis Triumphus :: Jeu :: Tuto des différentes aventures :: Aventures Excelsior :: Le perchoir du dragon-