Bonjour, je vous mets le tuto pour Victor le Vicieux avec Maitre en Arts martiaux et canons + Nusala + GD270 si possible
Dès que vos troupes arrivent sur l’île, placez-vous en zone sud comme suivant :
Camp 1 : 50 racailles 50 chiens et 50 pisteurs : envoyer MAM 150R 50SE Pertes : 63R
ou Nusala 100R 65K pertes 30RCamp 2 : 50 coriaces et 100 pisteurs : envoyer MAM 70R 100C 50ARB Pertes : 33R
ou Nusala 50R 15S 100C pertes 25RBoss 5 avec double Diversion longue sur les camps 3 et 4 :
Camp 3 : 50 chiens 100 coriaces : taverne 4C 101SE Diversion longue
Camp 4 : 60 chiens 50 coriaces 50 pisteurs : taverne 144C 20SE Diversion longue
Camp 5 : 100 chiens 99 coriaces 1 albert : MAM 120R 100K Pertes : 110R
Lancez dans l’ordre les diversions 3 et 4 puis l’attaque sur le camp 5. Attendez que le général sorte de sa caserne avant de lancer la diversion sur le camp 4. Faites de même avant de lancer l’attaque sur le camp 5. Vous saurez que votre général est sorti lorsque le petit cheval galopant au-dessus de sa caserne aura disparu.
Une fois que vous aurez placé vos généraux comme indiqué ci-dessus, lancez les attaques sur les camps 7,8, et 9, les unes après les autres. Pour le camp n°9, en remplacement de la vague 1 et la vague 2 lancer le MAM
Camp 7 : 50 pisteurs 120 coriaces : taverne 97C 4S 72SE Diversion longue
Camp 8 : 50 chiens 120 coriaces : taverne 27S 96SE Diversion longue
Camp 9 : 50 chiens 80 coriaces 60 pisteurs : MAM 170R 50K Pertes : 111R
ou Nusala 100R 65K perte 82RLa zone centrale étant maintenant dégagée, placez-y votre général afin de faire les chefs 100 chiens 99 coriaces 1 albert sans affronter le moindre de leur camp (vous pouvez laisser ces camps pour vos invités) : pour ce faire vous pouvez envoyer soit vétéran 190R 60S Pertes : 178R
soit vétéran 150R 100K Pertes : 110R soit MAM 120r 100k Pertes : 110RLa moitié Ouest de l’île venant d’être conquise, il ne nous reste plus que la moitié Est.
Commençons par une double diversion sur les camps 10 et 11 afin d’éradiquer le boss en 12.
Pour cela, placez vos troupes comme suit :
Lancez les attaques dans l’ordre (10, 11, 12) les unes après les autres.
Camp 10 : 100 coriaces 100 pisteurs : taverne 153C 46SE Diversion longue
Camp 11 : 100 chiens 100 coriaces : taverne 42S 79SE Diversion longue
Camp 12 : 100 chiens 90 coriaces 1 putois 1 albert : MAM 120R 100K Pertes : 103R
avant de continuer, il est nécessaire d’éliminer le camp de loups W2 que vous pourrez détecter en passant le curseur de votre souris dessus.
W2 : 100 loups : vétéran 30R 220C Pertes : 7R
Le passage étant maintenant dégagé, nous allons attaquer directement le chef qui est le camp n° 15 en faisant une diversion longue sur le camp n°13.
Camp 13 : 100 coriaces 100 pisteurs : taverne 153C 46SE Diversion longue
Camp 15 : 40 chiens 155 coriaces 1 dent d'acier : 1ère vague avec Nusala 165R + 2èm vague avec GD270 200R 70K Pertes 340R
ou alors 1 seule vague avec MAM 20M 100S 100K pertes : 20M 72S en remplacement de la vague 1 et 2 ou encore 1 seule vague avec GD270 50R 100S 120K pertes 50R 71S (à vous de décider)
Camp n°17 : 80 chiens, 40 pisteurs, 80 coriaces : attaque avec MAM : 150R 50K Perte : 94R
ou Nusala 100R 65K pertes 66RCamp n°18 : 1 Putois, 100 pisteurs, 80 coriaces : taverne 77SE, 70C (8-11 rnd, 100% gagnant) diversion longue
Camp n°19 : Chef d'aventure en 2 Vagues : Marie la sauvage, 2 Le Putois, 100 charognards, 50 pisteurs
Vague 1 MAM : 120R, 100C (3-4 rnd, 40s max)
ou Nusala 165RVague 2 vétéran : 100R 150K (4rnd) (ou GD270 100R 170K)
ou GD270 100R 170K Pertes : 200R (180R), 100C
pertes 220RPertes totales : 1280R 100C