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 Les Chasses au trésor

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Ven 5 Mai - 13:24


Les Chasses au Trésor





Dans ce sujet, je vous demanderais de bien vouloir noter les différentes compositions d’attaque (militaires et surtout avec quel général) :

- L’île des pirates
- Hors la loi
- Repaire des bandits
- Marie La Sauvage
- Victor le Vicieux
- Traîtres
- Voler Aux Riches




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Doudoune03
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Doudoune03

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Ven 5 Mai - 16:14


Voler Aux Riches par Doudoune03





Carte de DVORK
Les Chasses au trésor Var_se10

Aventure faite avec Nusala et le MAM sans canons et sans arbalétriers. Bien respecter les emplacements du simulateur (les élites peuvent être remplacés par des soldats sans incidence majeure) Ces compositions sont à titre indicatif et peut-être pas forcément les meilleures mais je laisse chacun libre de voir s'il veut les utiliser.

Camp n°1 65 recrues 100 cavaliers et Nusala  aucune perte
                80 recrues 140 cavaliers et le MAM aucune perte

Les 40 loups n°2 avant le camp central Nusala et 10 élites aucune perte

Camp n°3  110 recrues 55 élites perte de 50 à 56 recrues
                  100 recrues 110 soldats 10 Élites et le MAM perte 52 recrues

Camp n°18 15 recrues 150 cavaliers et Nusala  perte de 9 à 14 recrues

Camp n°4 (loups milieu palais blanc)
                   100 recrues 30 archers longs et Nusala perte 13 recrues
                   200 recrues 20 cavaliers et le MAM perte 13 recrues

Camp n°5 (les quatre tours pour pb) Un général et le plein de cavaliers  aucune perte

Camp n°7 15 recrues 140 cavaliers 10 archers longs  et Nusala perte 15 recrues et +ou- 1 cavalier
                  30 recrues  190 cavaliers et le MAM  perte 23 recrues

Camp n°8 65 recrues 100 cavaliers et Nusala perte 1 recrue

Camp n°9 50 recrues 100 cavaliers et Nusala aucune perte

Camp n°10 80 recrues 85 élites et Nusala perte 49 à 52 recrues

Camp n°11 (140 loups) Nusala ou le MAM avec le plein de recrues perte 9 recrues

Camp n°11 bis (celui en face qui est grisé sur la carte sous les n°12, 160 loups) mieux vaut les tuer

                10 recrues 5 soldats 150 cavaliers et Nusala perte 10 recrues
                79 recrues 30 soldats 50 cavaliers et le MAM perte 9 recrues

Camp n°12 Nusala ou le MAM et le plein de cavaliers aucune perte
        N’importe quel général avec des cavaliers (minimum 80) : on peut le laisser à l’invité

Camp n°13 110 recrues 55 élites et Nusala perte 83 à 88 recrues
                    120 recrues 100 soldats et le MAM perte 80 recrues

Camp n°14 80 recrues 85 élites et Nusala perte 51 à 56 recrues

Camp n°15 20 recrues 5 élites 140 cavaliers et Nusala perte 13 à 15 recrues

Camp n°1615 recrues140 cavaliers et Nusala perte 1 à 8 recrues
                   10 recrues 210 cavaliers et le MAM perte 7 recrues

Camp n°17 90 recrues 70 élites et Nusala perte 56 à 64 recrues

Camp n°6 ou Palais Blanc 80 recrues 85 soldats et Nusala perte 67 recrues

J’emmène 700 recrues, 385 cavaliers, 30 archers longs, 210 soldats, 95 élites




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Dernière édition par Doudoune03 le Dim 10 Sep - 12:14, édité 8 fois
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patrick551984

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Ven 12 Mai - 16:19


Voler aux Riches de Patrick






Les Chasses au trésor Var_se10

Pour les petits camps (facile et moyen) :

MAM + 160 cavaliers + 10 soldats + 50 recrues

Pour les camps de chef :

Nusala + 85 recrues + 80 damas (soldats d'élites)

Sauf le camp n°13 MAM + 100 recrues + 120 soldats

tous les camps de loups : Dracula + 180 Archers longs + 20 recrues

Palais Blanc :

Nusala + 85 recrues + 80 damas (soldats d'élites)





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Momie0
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Momie0

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Ven 7 Juil - 15:28


Voler Aux Riches By Momie0





Carte de DVORK
Les Chasses au trésor Tuto_610

Aventure faite avec 4 généraux Taverne + 1 général Aguerri et level 35 ...
Boosts de l'Aguerri :
3 Juggernaut; 3 premiers soins; 3 Trot; 3 Surnombre; 3 Tourne-casaques; 3 Vif d'esprit; 3 Frénésie. (MAX : 21/21)

J'ai emmené 1000 Recrues + 155 Soldats + 200 Cavaliers
1er voyage 1000 recrues + 2 allers-retours avec l'Aguerri pour emmener les soldats et les cavaliers !
Compter 1 demi-heure pour les 4 GG Tavernes + 2 fois une demi-heure pour les soldats et les cavaliers avec l'Aguerri !
Ce qui nous fait environ 1heure 15/30 mn pour acheminer cette armée sur l'ile de l'aventure ...

Je vous donne la compo et l'ordre que j'ai suivi, bien sur à titre perso et je n'ai pas la prétention d'avoir trouvé le meilleur équilibre !

- Camp L : 40 loups => 1 Recrue - 40 Soldats : Perte Réelles : 0

- Camp 1 : 30 Recrue - 40 Archer => 200 Cavalier : Perte Réelles : 0

- Camp 2 : 40 loups => 1 Recrue - 40 Soldats : Pertes Réelles : 0

- Camp 3 (Boss) : 20 Soldats Elite - 20 Arbalétrier - 20 Canonnier - 1 Sir Robin => 96 Recrue - 104 Soldats : Pertes Réelles : 63 R.

- Camp 4 : 200 Loups => 14 Recrue - 31 Cavalier - 155 Soldat : Pertes Réelles : 12 R.

- Camp 7 (Boss) : 85 Recrues + 65 Archers => 37 Recrues + 133 Cavaliers + 30 Soldats : Pertes Réelles : 32 R.

- Camp 8 : 40 Miliciens + 40 Archers long => 18 Recrues + 181 Cavaliers + 1 Soldat : Pertes Réelles : 12 R.

- Camp 9 : 20 Miliciens + 60 Archers long => 2 Recrues + 197 Cavaliers + 1 Soldat : Pertes Réelles : 1 R.

- Camp 10 (Boss) : 40 Miliciens + 40 Archers long + 1 Sir Robin => 117 Recrues + 83 Soldat : Pertes Réelles : 87 R.

- Camp 11 bis : (celui qui est grisé sur la carte sous le n°12) 160 loups => 10 Recrues + 100 Cavaliers + 90 Soldat : Pertes Réelles : 9 R.


- Camp 11 : 140 loups => 8 Recrues + 100 Cavaliers + 90 Soldat : Pertes Réelles : 7 R.


****************************************************************************************************************************

- Camp 5 : les quatre tours pour Partage Butin Invité => Un général et 80 Cavaliers ou + => aucunes pertes
- Camp 12 : les quatre tours pour Partage Butin Invité => Un général et 80 Cavaliers ou + => aucunes pertes

****************************************************************************************************************************


- Camp 13 (Boss) : 50 soldats + 50 Archers long + 1 Sir Robin
=> 1ère vague : 170 Recrues : Pertes Réelles : 170 R. + 1 GG Taverne KO
=> 2ème vague avec Aguerri : 50 Recrues + 150 Soldats : Pertes Réelles : 18 R.

- Camp 14 (Boss) : 30 Cavaliers + 30 Soldats + 40 Archers long + 1 Sir Robin => 135 Recrues + 65 Soldats : Pertes Réelles : 95 R.

- Camp 15 : 60 Miliciens + 20 Archers long => 34 Recrues + 165 Cavaliers + 1 Soldat : Pertes Réelles : 26 R.

- Camp 16 : 40 Miliciens + 40 Archers long => 18 Recrues + 181 Cavaliers + 1 Soldat : Pertes Réelles : 13 R.

- Camp 17 (Boss) : 40 Miliciens + 40 Cavaliers + 1 Sir Robin => 100 Recrues + 100 Soldats : Pertes Réelles : 72 R.

- Camp 18 : 65 Recrue + 85 Archers => 25 Recrues + 174 Cavaliers + 1 Soldat : Pertes Réelles : 20 R.


********************************************************************************************************

- Camp 06 : Palais Blanc - 50 Cavaliers + 50 Soldats + 50 Archers long + 1 Grosse Bertha
=> 1ère vague : 175 Recrues : Pertes Réelles : 175 R. + 1 GG Taverne KO
=> 2ème vague avec Aguerri : 45 Recrues + 155 Soldats : Pertes Réelles : 7 R.

******************************************************************************************


Pertes totales réelles : 819 R. + 2 GG Taverne KO


Butin :

- 200 granite (maison du maire)
- 200 bois éxotique (maison du maire) 
- 630 minerai de cuivre (maison du maire)
- 470 minerai de fer (maison du maire)
- 630 charbon (maison du maire)
- 630 bois de pin (maison du maire)
- 470 bois de feuillu (maison du maire)
- 470 cheval (maison du maire)
- 200 settlers (maison du maire)
- 470 breuvage (maison du maire)
- 400 poisson (maison du maire)
- 200 Po (maison du maire)
- 400 charbon (dépôt)

- 12.793 EXP
+ 51 Recrues mercenaires

Conclusion :
Une aventure très sympa à faire dès que l'on peut, surtout pour un "petit level" ...
Une bonne façon d'évoluer assez vite et riche en butin et par dessus tout, le "PLAISIR" d'inviter un(e) Ami(e) ...


FIN ...

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Momie0
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Momie0

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Sam 26 Aoû - 18:02






Voler Aux Riches By Momie0


Version Blocks ...






- Nom de l'aventure: Voler aux riches
- Difficulté: 4/10
- 2 Joueur
- Niveau: 26+
- EXP: 11870
- Temps imparti: 96 h. / 4 j


Mort d'inquiétude, un propriétaire terrien vous a écrit une lettre.
L'un de ses archers, autrefois loyal, a élu refuge dans une forêt pour commettre la pire des infâmies :
voler aux riches pour nourrir les pauvres.
Son but étant, à terme, de lever une armée de paysans et lancer une révolte.
Vous devez y remédier sans plus attendre !


Carte V A R (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
Les Chasses au trésor 4851241VARdvorkTAVERNE


Aventure faite avec 4 généraux Taverne + 1 général Aguerri
1 double block long + 1 block long ...
et level 42 ...


Boosts de l'Aguerri :
3 Juggernaut; 3 premiers soins; 3 Trot; 3 Surnombre; 3 Tourne-casaques; 3 Vif d'esprit; 3 Frénésie. (MAX : 21/21)

J'ai emmené 1000 Recrues + 155 Soldats + 200 Cavaliers
1er voyage 1000 recrues + 2 allers-retours avec l'Aguerri pour emmener les soldats et les cavaliers !
Compter 1 demi-heure pour les 4 GG Tavernes + 2 fois une demi-heure pour les soldats et les cavaliers avec l'Aguerri !
Ce qui nous fait environ 1heure 15/30 mn pour acheminer cette armée sur l'ile de l'aventure ...

Je vous donne les compos et l'ordre que j'ai suivi, bien sur à titre perso et je n'ai pas la prétention d'avoir trouvé le meilleur équilibre !

:
:


Arrivé : 1er transfert du GG Aguerri => côté droit de la carte (voir marqueur P1 sur la carte)

A°) - Collecter tous les objets sur la carte (Pinky)

:
:


- Camp L : 40 loups
Troupes : GG Aguerri => 1 Recrue - 40 Soldats : Perte Réelles : 0

- Camp 1 (Traîtres) : 30 Recrue - 40 Archer
Troupes : GG Aguerri => 200 Cavalier : Perte Réelles : 0

- Camp 2 : 40 loups
Troupes : GG Aguerri => 1 Recrue - 40 Soldats : Pertes Réelles : 0

- Camp 3 (Chef) : 20 Soldats Elite - 20 Arbalétrier - 20 Canonnier - 1 Sir Robin
Troupes : GG Aguerri => 96 Recrue - 104 Soldats : Pertes Réelles : 74 R.

:
:


2ème transfert du GG Aguerri => Point N°3 (voir marqueur P2 sur la carte)

- Camp 4 : 200 Loups
Troupes : GG Aguerri => 14 Recrue - 31 Cavalier - 155 Soldat : Pertes Réelles : 11 R.

:
:

3ème transfert du GG Aguerri => A gauche du Point N°18 (voir marqueur P3 sur la carte)

- Camp 18 (Chef) : 65 Recrue + 85 Archers
Troupes : GG Aguerri => 25 Recrues + 174 Cavaliers + 1 Soldat : Pertes Réelles : 20 R.

- Camp L2 : 150 Loups gris
Troupes : GG Aguerri => 9 Recrue - 150 Soldats : Pertes Réelles : 8 R.

:
:


Block double long :

ATTENTION :
- Chaque position est très précise et doit être respectée ...
- De bien préparer/vérifier les compos avant, afin de ne pas perdre de temps !

Nous allons lancer a la suite :
le GG Taverne "G1" en 1er.
Puis le GG Taverne "G2" en 2ème
et le GG Aguerri "G3" pour terminer.

Voir les détails sur la carte ci-dessous

Double Block Long (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
Les Chasses au trésor 318199blocdoubleDER



- Camp 15 (Traîtres) : 60 Miliciens + 20 Archers long
Block long : GG1 Taverne => 10S, 111C : Pertes Réelles : 0.
- Rounds : 5 - 7 (5.800) - Durée : 140 - 180 (156.000)

- Camp 16 (Traîtres) : 40 Miliciens + 40 Archers long
Block long : GG2 Taverne => 10S, 75C : Pertes Réelles : 0.
- Rounds : 5 - 7 (5.400) - Durée : 140 - 180 (149.200)

- Camp 17 (Chef) : 40 Miliciens + 40 Cavaliers + 1 Sir Robin
Attaque : GG Aguerri => 100 Recrues + 100 Soldats : Pertes Réelles : 40 R.
- Rounds : 3 - 4 (3.980) - Durée : 50 - 60 (59.800)

:
:


5ème transfert du GG Aguerri => A droite du Point N°11 (voir marqueur P5 sur la carte)

- Camp 11 : 140 loups
Troupes : GG Aguerri => 8 Recrues + 90 Soldat + 100 Cavaliers : Pertes Réelles : 7 R.

- Camp 11 bis :
(celui en face qui est grisé sur la carte sous le n°12) 160 loups mieux vaut les tuer
Troupes : GG Aguerri => 10 Recrues + 90 Soldat + 100 Cavaliers : Pertes Réelles : 9 R.

:
:


6ème transfert du GG Aguerri => A droite du Point N°7 (voir marqueur P6 sur la carte)

- Camp 07 (Chef) : 85 Recrues + 65 Archers
Troupes : GG Aguerri => 37 Recrues + 30 Soldats + 133 Cavaliers : Pertes Réelles : 31 R.

:
:



 - Camp 05 (Tour de guet) : les quatre tours pour Partage Butin Invité 
 => Un général et 80 Cavaliers ou + => aucunes pertes  / Réel : 0

 - Camp 12 (Tour de guet) : les quatre tours pour Partage Butin Invité 
 => Un général et 80 Cavaliers ou + => aucunes pertes  / Réel : 0
 

:
:


7ème transfert du GG Aguerri => Le repositionner sur le "P5" (voir marqueur P5 sur la carte)

- Camp 13 (Chef) : 50 soldats + 50 Archers long + 1 Sir Robin
Troupes : GG Taverne => 1ère vague : 170 Recrues : Pertes Réelles : 170 R. + 1 GG Taverne KO
Troupes : GG Aguerri => 2ème vague avec Aguerri : 50 Recrues + 150 Soldats : Pertes Réelles : 18 R.

- Camp 14 (Chef) : 30 Cavaliers + 30 Soldats + 40 Archers long + 1 Sir Robin
Troupes : GG Aguerri => 135 Recrues + 65 Soldats : Pertes Réelles : 80 R.

:
:


Block long :

ATTENTION :
- Chaque position est très précise et doit être respectée ...
- De bien préparer/vérifier les compos avant, afin de ne pas perdre de temps !


Mais avant, nous allons supprimer le Camp 9 qui gène pour le Block :

- Camp 09 (Traîtres) : 20 Miliciens + 60 Archers long
Troupes : GG Aguerri => 2 Recrues + 1 Soldat + 197 Cavaliers : Pertes Réelles : 1 R.

Puis, nous allons lancer a la suite :
le GG Taverne "G1" en 1er.
Puis le GG Aguerri "G2" pour terminer.

Voir les détails sur la carte ci-dessous

Block Long (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
Les Chasses au trésor 126414Block


- Camp 08 (Traîtres) : 40 Miliciens + 40 Archers long
Block long : GG1 Taverne => 105 Cavaliers : Pertes Réelles : 0.
- Rounds : 5 - 7 (5.720) - Durée : 140 - 180 (154.400)

- Camp 10 (Chef) : 40 Miliciens + 40 Archers long + 1 Sir Robin
Attaque : GG2 Aguerri => 117 Recrues + 83 Soldat : Pertes Réelles : 86 R.
- Rounds : 4 - 4 (4.000) - Durée : 60 - 60 (60.000)

:
:


IMPORTANT :
ré-assignés toutes les unitées avant de valider la quête !
Le faire avant le dernier Camp à détruire !

:
:



 - Camp 06 : Palais Blanc - 50 Cavaliers + 50 Soldats + 50 Archers long + 1 Grosse Bertha

 Troupes : GG Taverne => 1ère vague GG Taverne : 175 Recrues : Pertes Réelles : 175 R. + 1 GG Taverne KO 

 Troupes : GG Aguerri => 2ème vague GG Aguerri : 45 Recrues + 155 Soldats : Pertes Réelles : 5 R.




Pertes totales réelles : 736 R. + 2 GG Taverne KO


Butin (a titre indicatif) :

- 9 Chaudron en bronze

- 200 granite (maison du maire)
- 200 bois éxotique (maison du maire)
- 630 minerai de cuivre (maison du maire)
- 470 minerai de fer (maison du maire)
- 630 charbon (maison du maire)
- 630 bois de pin (maison du maire)
- 470 bois de feuillu (maison du maire)
- 470 cheval (maison du maire)
- 200 settlers (maison du maire)
- 470 breuvage (maison du maire)
- 600 outils (maison du maire)
- 600 Marbre (maison du maire)
- 400 poisson (dépôt)

- 1 Plate-bande (bleu)

- 12.520 EXP

+ 43 Recrues mercenaires

Conclusion :
Une aventure très sympa à faire dès que l'on peut, surtout pour un "petit level" ...
Une bonne façon d'évoluer assez vite, riche en butin et par dessus tout, le "PLAISIR" d'inviter un(e) Ami(e) ...


Votre action décisive a su mettre fin aux révoltes paysannes.
Tous les bandits ont été jetés en prison.
Malheureusement, le mystérieux archer a pu s'échapper.
Qui sait lorsqu'il rassemblera à nouveau des compagnons criminels pour menacer les honnêtes marchands ?
Quoi qu'il en soit, pour l'instant, la forêt est paisible.

FIN ...



by Momie0
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Momie0
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Lun 28 Aoû - 23:13






L’île Des Pirates By Momie0


Version Blocks ...






- Nom de l'aventure : L’île des pirates
- Niveau de joueur requis : 26+
- Nombre de joueurs : 1
- Difficulté : 3/10
- Temps restant : 48 h. / 2 j
- Type: La chasse aux trésors
- 2752 EXP / 28 Pièces étoilées


Sur une île lointaine, des pirates ont élu domicile.
Ils attaquent les pauvres cités portuaires sans défense sur des centaines de kilomètres à la ronde et terrorisent les habitants.
Si vous rêvez de gloire et de célébrité, rendez-vous sur cette île et repoussez les pirates et leur cuisinier fou.


Carte Suriken - Dvork (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
Les Chasses au trésor 471528Carteilepirates


Aventure faite avec 4 généraux Taverne + 1 général Aguerri
3 Blocks ...
level 43 ...


Boosts de l'Aguerri :
3 Juggernaut; 3 premiers soins; 3 Trot; 3 Surnombre; 3 Tourne-casaques; 3 Vif d'esprit; 3 Frénésie. (MAX : 21/21)

J'ai emmené 459 Recrues + 1 Milicien + 205 Soldats + 192 Cavaliers + 38 Arbalétrier.

Je vous donne les compos et l'ordre que j'ai suivi à titre indicatif.

:
:


- Arrivée sur l'île de l'aventure ...

A°) - Collecter tous les objets sur la carte (Pinky)

:
:


- Camp 1 (Bandits #10) : 100 Gratte-Pont + 50 Fusilier
Troupes - Aguerri : 9 recrues + 1 soldats + 190 cavaliers / Pertes réelles : 8 Recrues.
- Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 40 - 40 (40.000) - Pertes : 7 - 9 (8.640)

:
:


Block 1 : - Voir emplacement "P1" sur la carte (encadré)
Et carte perso ci-dessous pour les positions des GGs en mode "grossi"

ATTENTION :
- Chaque position est très précise et doit être respectée ...
- De bien préparer/vérifier les compos avant, afin de ne pas perdre de temps !

Block 1 (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
Les Chasses au trésor 220673Block1

Nous allons lancer a la suite :
le GG Taverne en 1er.
Puis le GG Aguerri pour terminer.

- Camp 2 (Bandits #09) : 50 Chausse-trapes + 100 Gratte-Pont
Diversion : GG Taverne => 52 soldats : Pertes Réelles : 0 Recrues.
- Rounds : 5 - 10 (7.360) - Durée : 100 - 240 (173.600) - Pertes : 41 - 52 (49.160) - Général : 0 - 1 (0.340)

- Camp 3 (Chef #08) : 50 Chausse-trapes + 100 Jongleur de sabres + 50 Fusilier
Attaque : GG Aguerri => 90 Recrues + 110 Soldats : Pertes Réelles : 59 Recrues.
- Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 40 - 40 (40.000) - Pertes : 75 - 86 (80.460)

:
:


- Déplacement du GG Aguerri + 1 GG Taverne - Voir emplacement "P2" sur la carte (encadré)
Et carte perso ci-dessous pour les positions des GGs en mode "grossi"

- Camp 4 (Bandits #05) : 60 Chausse-trapes + 60 Gratte-Pont + 60 Lanceur de couteaux
Troupes - Aguerri : 53 recrues + 147 soldats / Pertes réelles : 42 Recrues.
- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 43 - 52 (47.740)
*
Block 2 :

ATTENTION :
- Chaque position est très précise et doit être respectée ...
- De bien préparer/vérifier les compos avant, afin de ne pas perdre de temps !

Block 2 (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
Les Chasses au trésor 819270Block2

Nous allons lancer a la suite :
le GG Taverne en 1er.
Puis le GG Aguerri pour terminer.

- Camp 5 (Bandits #02) : 40 Chausse-trapes + 40 Jongleur de sabres + 40 Fusilier
Diversion : GG Taverne => 1 Recrues + 55 soldats : Pertes Réelles : 0 Recrues.
- Rounds : 4 - 5 (4.140) - Durée : 120 - 140 (122.800) - Pertes : R. 1 - 1 (1.000) - S. 41 - 49 (44.640)
*
- Camp 6 (Chef #00) : 80 Chausse-trapes + 80 Jongleur de sabres + 2 Officier de seconde classe
Attaque : GG Aguerri => 50 Recrues + 150 Soldats : Pertes Réelles : 37 Recrues.
- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 33 - 49 (42.820)

ASTUCE : ne déplacer plus votre GG Taverne car il va servir pour le Block 3 ...

:
:


- Déplacement du GG Aguerri - Voir emplacement "P3" sur la carte
- Ne pas déplacer de GG Taverne en haut pour laisser le chemin libre pour le Block 3,
car le GG Taverne va être KO, donc prendre 1 GG Taverne au plus bas, hors route block 3 ...


- Camp 7 (Bandits #01) : 90 Chausse-trapes + 90 Jongleur de sabres
Troupes - Aguerri : 57 recrues + 143 soldats / Pertes réelles : 43 Recrues.
- Rounds : 1 - 2 (1.940) - Durée : 30 - 40 (39.400) - Pertes : 42 - 55 (47.420)

- Camp 8 masqué dans la forêt (Bandits #04) : 100 Chausse-trapes
Troupes - Aguerri : 23 recrues + 105 soldats / Pertes réelles : 15 Recrues.
- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 20 - 20 (20.000) - Pertes : 11 - 21 (15.540)
*
- Camp 9 (Bandits #03) : 30 Chausse-trapes + 100 Gratte-Pont + 40 Fusilier
=> 1ère vague - GG Taverne : 38 Recrues / Pertes Réelles : 38 R. + 1 GG Taverne Ko
=> 2ème vague - GG Aguerri : 7 Recrues + 1 Soldats + 192 cavaliers / Pertes Réelles : 5 Recrues.
- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 20 - 20 (20.000) - Pertes : 38 - 38 (38.000) - Général : 1 - 1 (1.000)
- Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 40 - 40 (40.000) - Pertes : 5 - 7 (5.800)

:
:


- Déplacement du GG Aguerri + 1 GG Taverne - Voir emplacement "P4" sur la carte (encadré)
Et carte perso ci-dessous pour les positions des GGs en mode "grossi"

Block 3 :

ATTENTION :
- Chaque position est très précise et doit être respectée ...
- De bien préparer/vérifier les compos avant, afin de ne pas perdre de temps !

Block 3 (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
Les Chasses au trésor 12842667P4

Nous allons lancer a la suite :
le GG Taverne "G1" en 1er.
Puis le GG Taverne "G2" en 2ème
et le GG Aguerri "G3" pour terminer.

- Camp 10 (Bandits #06) : 100 Chausse-trapes + 70 Jongleur de sabres + 40 Fusilier
Diversion : GG Taverne => 1 Recrues + 1 Milicien + 63 soldats : Pertes Réelles : 0 Recrues.
- Rounds : 5 - 8 (5.860) - Durée : 140 - 200 (157.200) - Pertes : R. 1 - 1 (1.000) - M. 1 - 1 (1.000) - S. 43 -60 (51.060)
*
- Camp 11 (Chef #07) : 100 Jongleur de sabres + 1 Cuistot fou + 70 Fusilier + 10 Officier de seconde classe
=> 1ère vague - GG Taverne : 119 Recrues / Pertes Réelles : 119 R. + 1 GG Taverne Ko
=> 2ème vague - GG Aguerri : 13 Recrues + 1 Soldats + 148 cavaliers + 38 Arbalétrier / Pertes Réelles : 10 Recrues.
- Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 40 - 40 (40.000) - Pertes : 119 - 119 (38.000) - Général : 1 - 1 (1.000)
- Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 30 - 40 (33.400) - Pertes : 10 - 13 (12.440)

:
:


IMPORTANT :
ré-assignés toutes les unitées avant de valider la quête !
Le faire avant de détruire le dernier Camp !

:
:


Pertes totales réelles : 376 R. + 2 GG Taverne KO


Butin (a titre indicatif) :

- 3 Minerai d'adamantium (maison du maire)
- 4 Chaudron de bronze (maison du maire)

- 400 bois éxotique (maison du maire)
- 400 bois éxotique (maison du maire)
- 1250 minerai de cuivre (maison du maire)
- 900 minerai de fer (maison du maire)
- 1250 charbon (maison du maire)
- 1250 bois de pin (maison du maire)
- 900 bois de feuillu (maison du maire)
- 900 cheval (maison du maire)
- 350 settlers (maison du maire)
- 900 breuvage (maison du maire)
- 200 Pièces (maison du maire)
- 600 outils (maison du maire)
- 400 poisson (dépôt)

- 3.329 EXP

+ 17 Recrues mercenaires


Vous avez pu repousser les pirates et le cuistot fou.
Grâce à vous, les mers sont à nouveau paisibles.
Les habitants des villes portuaires vous remercient et vous offrent leurs richesses.

FIN ...



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