Aventure réalisée avec 3 généraux Taverne + 1 général Aguerri + 1 diversion longue (level 41) ...Boosts de l'Aguerri :
3 Juggernaut; 3 premiers soins; 3 Trot; 3 Surnombre; 3 Tourne-casaques; 3 Vif d'esprit; 3 Frénésie. (MAX : 21/21)
Niveau de joueur requis: 26+
Nombre de joueurs : 2
Difficulté : 4/10
Temps restant : 96 h. / 4 j
Type : Coopération
6105 EXP / 62 Pièces étoilées
Emmener : 266 recrues / 248 cavaliers / 120 archers longs / 140 soldatsPetite info, Merci Patrick :
la zone Sud est réservé à celui qui invite et la zone Nord à l'invité ...
Donc dans ce tuto, je ne détaille que la zone Sud !
Je vous donne l'ordre et les compositions que j'ai suivi à titre indicatif ...
Camp 1 : 40 charognards + 30 lanceurs de pierre
Troupes : 3 recrues + 196 cavaliers + 1 soldat / Pertes réelles :
2 recruesCamp 2 : 30 charognards + 40 lanceurs de pierre
Troupes : 3 recrues + 196 cavaliers + 1 soldat / Pertes réelles :
0 recruesCamp 3 (chef) : 85 charognards + 65 lanceurs de pierre
Troupes : 37 recrues + 25 archers longs + 137 cavaliers + 1 soldat / Pertes réelles :
30 recruesCamp 4 : 40 pisteurs + 40 racailles
Troupes : 17 recrues + 182 cavaliers + 1 soldat / Pertes réelles :
11 recruesCamp 5 : 60 pisteurs + 20 racailles
Troupes : 199 cavaliers + 1 soldat / Pertes réelles :
0 unitéesCamp 6 (chef) : 1 Le Putois + 40 pisteurs + 40 racailles
Troupes : 22 recrues + 175 cavaliers + 3 soldats / Pertes réelles :
15 recruesCamp 7 : 20 coriaces + 80 pisteurs
Troupes : 8 recrues + 191 cavaliers + 1 soldat / Pertes réelles :
7 recruesMa Diversion
Veillez à bien respecter les positions pour le général de Taverne et l'Aguerri ...
Ils doivent être lancés simultanément, d'abord le G1 puis le G2 ...
Camp 8 : 40 pisteurs + 80 racailles
Diversion longue (ou block) : 188 cavaliers / Pertes réelles :
0 cavalierCamp 9 (chef) : 20 arbalétriers + 20 canonniers + 1 Le Putois + 20 soldats d’élite
Troupes : 20 recrues + 119 archers longs + 60 cavaliers + 1 soldat / Pertes réelles :
17 recruesCamp 8 : supprimé par la victoire sur le camp 9 ...Camp 10 : 15 pisteurs
Troupes : 200 cavaliers / Pertes réelles :
0 cavaliersCamp 11 : 15 pisteurs
Troupes : 200 cavaliers / Pertes réelles :
0 cavaliers**************************************************************************************************************Camp 12 (Tour) : 1 Albert le Borgne + 50 chiens de garde + 50 coriaces + 50 pisteurs
Première vague : 60 recrues / Pertes réelles :
60 recrues + 1 GG Taverne KODeuxième vague : 55 recrues + 80 archers longs + 60 cavaliers + 5 soldats / Pertes réelles :
39 recrues***********************************************************************************************************************************************************************************************************************Camp 13 (Commandement) : 30 chiens de garde + 30 coriaces + 1 Le Putois + 40 pisteurs
Troupes : 60 recrues + 140 soldats / Pertes réelles :
47 recrues*********************************************************************************************************Pertes totales réelles : 228 R. + 1 GG Taverne KO
Butin :- 3 Minerai d'adamantium
- 100 granite (maison du maire)
- 150 minerai de cuivre (maison du maire)
- 100 minerai de fer (maison du maire)
- 150 charbon (maison du maire)
- 150 bois de pin (maison du maire)
- 100 bois de feuillu (maison du maire)
- 100 cheval (maison du maire)
- 25 settlers (maison du maire)
- 100 breuvage (maison du maire)
- 95 Pain (maison du maire)
- 200 poisson (dépôt)
- 7.754 EXP
+ 39 Recrues mercenaires (?)
Ma Diversion pour la zone nord.
Veillez à bien respecter les positions pour le général de Taverne et l'Aguerri ...
Ils doivent être lancés simultanément, d'abord le G1 puis le G2 ...
Et enfin pour finir, une astuce de Doudoune ... Merci.
Vous avez la possiblité dans le camp nord de faire les 2 Tours de guet en une seule fois.
Attaquer le camp 10 et votre général sera intercepter par le camp 11, donc il fera les 2 camps de suite.
Voir sur la carte ci-dessous la position du général ...
En vérité il est à la place du camp chef n°9 ...
Les 2 Tours de guet.