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 Les Coopérations

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Admin

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Ven 5 Mai - 13:30


Les Coopérations





Dans ce sujet, je vous demanderais de bien vouloir noter les différentes compositions d’attaque (militaires et surtout avec quel général) :

- Le Siège
- Le Raout des Boucaniers
- Trésor du Front de Lac
- A l’Assaut des Pillards
- Pilleurs de Tombe
- L’ouragan
-




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Dernière édition par Admin le Sam 3 Juin - 17:46, édité 1 fois
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Doudoune03
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Ven 5 Mai - 13:54


Aventure : "Le Siège" par Doudoune03






Les Coopérations Le_siy10

Le siège avec Nusala et le MAM (pour ceux qui ont ces deux généraux et 30 arbalétriers). Ces compositions sont à titre indicatif et peut-être pas forcément les meilleures mais je laisse chacun libre de voir s'il veut les utiliser.

Pertes : 152 recrues et plus ou moins un soldat.

Camps 0, 1 et 2 45 recrues 120 cavaliers et Nusala    pertes 17 ou 18 recrues

Camps 3, 4 et 5 30 recrues 135 cavaliers  et Nusala   pertes entre 6 et 11 recrues

Camp 6 10 recrues 210 cavaliers et MAM   pertes 2 à 3 recrues

Camp 7 45 recrues 120 cavaliers et Nusala    pertes 29 à 33 recrues

Camp 8 (chef) 20 recrues 170 cavaliers 30 arbalétriers et MAM   pertes 16 recrues

Les deux tours de guet 9 et 10 Un général (n’importe lequel) avec le plein de cavaliers aucune perte

La tour en pierre 11 80 recrues 85 soldats et Nusala    pertes 47 à 56 recrues

Dernier camp de chef 12 110 recrues 55 soldats et Nusala    pertes 21 à 26 recrues


J’emmène 537 recrues 340 cavaliers 165 soldats et 30 arbalétriers
Les camps que je fais avec le MAM se font aussi avec Nusala en changeant la composition (voir sur le simulateur) mais pas les catégories de militaires.




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Dernière édition par Doudoune03 le Dim 10 Sep - 13:01, édité 4 fois
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Sam 20 Mai - 15:10
Pilleurs de Tombe
par Paul09

4 joueurs
Av réalisée en 45 minutes, trajet compris

Les Coopérations Pilleu10
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Doudoune03
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Sam 20 Mai - 19:36


Le Raout des Boucaniers

par Doudoune03






Aventure avec Nusala (recrues, soldats, cavaliers, arbalétriers)

Les Coopérations Captur10

Pertes 131 recrues et 1 cavalier

Camp 1 15 recrues et 150 cavaliers (pertes 11recrues et 1cavalier))

Camp 2  10 recrues 5 soldats 150 cavaliers  (pertes 2 recrues)

Camp 3 130 recrues 35 soldats  (pertes 61 recrues)

Camp 4 (3 fois le même : un chacun) 80 recrues et 85 soldats  (pertes 16 recrues)

Camp 5 (deux joueurs) 80 recrues et 85 soldats   (pertes 16 recrues)

Camp 6 (bateau par celui qui lance l’aventure) 40 recrues 30 cavaliers 95 arbalétriers (pertes 25 recrues)

Emmener :

151 cavaliers
262 recrues
85 soldats
95 arbalétriers





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Dernière édition par Doudoune03 le Dim 10 Sep - 13:03, édité 2 fois
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Doudoune03
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Ven 2 Juin - 18:42


Aventure : "Le Siège" par Doudoune03






Les Coopérations Le_siy10

Le siège avec Aguerri sans aucun booster Ces compositions sont à titre indicatif et peut-être pas forcément les meilleures mais je laisse chacun libre de voir s'il veut les utiliser.


Camps 0 200 cavaliers pertes 0

Camps 1 10 recrues 190 cavaliers pertes 4 recrues

Camps 2 40 recrues 30 soldats 130 cavaliers pertes 35 recrues

Camps 3 20 recrues 180 cavaliers pertes 16 recrues

Camps 4 10 recrues 190 cavaliers pertes 3 recrues

Camps 5 30 recrues 170 cavaliers pertes 20 recrues

Camp 6 10 recrues 190 cavaliers pertes 8 recrues

Camp 7 70 recrues 80 soldats 50 cavaliers pertes 59 recrues

Camp 8 (chef) 90 recrues 80 soldats 30 cavaliers pertes 19 recrues

Les deux tours de guet 9 et 10 Un général (n’importe lequel) avec le plein de cavaliers aucune perte

La tour en pierre 11 170 recrues 30 soldats pertes 162 recrues

Dernier camp de chef 12 110 recrues 90 soldats pertes 56 recrues


J’emmène 552 recrues 220 cavaliers 100 soldats   pertes 382 recrues




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Dernière édition par Doudoune03 le Dim 10 Sep - 13:03, édité 2 fois
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helleonor
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Sam 3 Juin - 16:12


Le Siège par Helleonor







Les Coopérations Le_siy10

Avec aguerri 3 juggernaut et 3 premiers soins(manuscrit)


Points d'expériences 6105  26+  (faites bien attention à l'ordre des attaques des camps)

-Camp 1  3R-1S-196C  pertes 2R

-Camp 2(chef des bandits) 40R-1S-139C-20 AAL pertes 36R

-Camp 3 18R-1S-181C  pertes 17R

-Camp 4 2R-1S-197C   pertes 2R

-Camp 5 (chef des bandits) 29R-1S-121C-49AAL  pertes 20R

-Camp 6 9R-1S-190C  pertes 7R

-Camp 7 21R-1S-104C-31AAL pertes 53R

-Camp 8( poste avant garde) 21R-1S-112C-66AAL   pertes 19R

-Pour les 2 tours de guet ( 9 et 10) 1 général normal ou aguerri avec 100C  Pertes 0

-Camp 11 60R et un général taverne  pertes 60 général KO
et une 2ème vague 71R -1s-60C-68AAL   Pertes 58R

-Camp 12 une première vague avec 36R + 1 Général taverne  pertes 36R général KO
et une 2èmè vague avec 24R-1S-115C-60AAL   pertes 16R


Emmener 377 Recrues,1 Soldat,197 Cavaliers et 68 Arc long-

Totales unités:643

Ceci et ma composition chacun et libre et de changer les compositions,se sont des compositions a titre indicatif.
Pertes totales 326 Recrues




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Dim 11 Juin - 17:41
Pilleurs de Tombe
Message par Paul09 le Mar 26 Jan - 0:47

4 joueurs
Av réalisée en 45 minutes, trajet compris

Les Coopérations Pilleu11

Ces compos ont été récupérées sur les différents tutos. Dans la dernière colonne, alternative à la colonne précédente.
Celle en vert est correcte. Testée By Paul
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Momie0
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Sam 29 Juil - 9:39


Le Siège By Momie0





Carte Perso
Les Coopérations Ma_car10

Aventure réalisée avec 3 généraux Taverne + 1 général Aguerri + 1 diversion longue (level 41) ...
Boosts de l'Aguerri :
3 Juggernaut; 3 premiers soins; 3 Trot; 3 Surnombre; 3 Tourne-casaques; 3 Vif d'esprit; 3 Frénésie. (MAX : 21/21)

Niveau de joueur requis: 26+
Nombre de joueurs : 2
Difficulté : 4/10
Temps restant : 96 h. / 4 j
Type : Coopération
6105 EXP / 62 Pièces étoilées

Emmener : 266 recrues / 248 cavaliers / 120 archers longs / 140 soldats

Petite info, Merci Patrick :
la zone Sud est réservé à celui qui invite et la zone Nord à l'invité ...
Donc dans ce tuto, je ne détaille que la zone Sud !

Je vous donne l'ordre et les compositions que j'ai suivi à titre indicatif ...


Camp 1 : 40 charognards + 30 lanceurs de pierre
Troupes : 3 recrues + 196 cavaliers + 1 soldat / Pertes réelles : 2 recrues

Camp 2 : 30 charognards + 40 lanceurs de pierre
Troupes : 3 recrues + 196 cavaliers + 1 soldat / Pertes réelles : 0 recrues

Camp 3 (chef) : 85 charognards + 65 lanceurs de pierre
Troupes : 37 recrues + 25 archers longs + 137 cavaliers + 1 soldat / Pertes réelles : 30 recrues

Camp 4 : 40 pisteurs + 40 racailles
Troupes : 17 recrues + 182 cavaliers + 1 soldat / Pertes réelles : 11 recrues

Camp 5 : 60 pisteurs + 20 racailles
Troupes : 199 cavaliers + 1 soldat / Pertes réelles : 0 unitées

Camp 6 (chef) : 1 Le Putois + 40 pisteurs + 40 racailles
Troupes : 22 recrues + 175 cavaliers + 3 soldats / Pertes réelles : 15 recrues

Camp 7 : 20 coriaces + 80 pisteurs
Troupes : 8 recrues + 191 cavaliers + 1 soldat / Pertes réelles : 7 recrues


Ma Diversion
Les Coopérations Ma_div10

Veillez à bien respecter les positions pour le général de Taverne et l'Aguerri ...
Ils doivent être lancés simultanément, d'abord le G1 puis le G2 ...


Camp 8 : 40 pisteurs + 80 racailles
Diversion longue (ou block) : 188 cavaliers / Pertes réelles : 0 cavalier

Camp 9 (chef) : 20 arbalétriers + 20 canonniers + 1 Le Putois + 20 soldats d’élite
Troupes : 20 recrues + 119 archers longs + 60 cavaliers + 1 soldat / Pertes réelles : 17 recrues

Camp 8 : supprimé par la victoire sur le camp 9 ...


Camp 10 : 15 pisteurs
Troupes : 200 cavaliers / Pertes réelles : 0 cavaliers

Camp 11 : 15 pisteurs
Troupes : 200 cavaliers / Pertes réelles : 0 cavaliers


**************************************************************************************************************

Camp 12 (Tour) : 1 Albert le Borgne + 50 chiens de garde + 50 coriaces + 50 pisteurs

Première vague : 60 recrues / Pertes réelles : 60 recrues + 1 GG Taverne KO

Deuxième vague : 55 recrues + 80 archers longs + 60 cavaliers + 5 soldats / Pertes réelles : 39 recrues

**************************************************************************************************************



*********************************************************************************************************

Camp 13 (Commandement) : 30 chiens de garde + 30 coriaces + 1 Le Putois + 40 pisteurs
Troupes : 60 recrues + 140 soldats / Pertes réelles : 47 recrues

*********************************************************************************************************


Pertes totales réelles : 228 R. + 1 GG Taverne KO


Butin :

- 3 Minerai d'adamantium

- 100 granite (maison du maire)
- 150 minerai de cuivre (maison du maire)
- 100 minerai de fer (maison du maire)
- 150 charbon (maison du maire)
- 150 bois de pin (maison du maire)
- 100 bois de feuillu (maison du maire)
- 100 cheval (maison du maire)
- 25  settlers (maison du maire)
- 100 breuvage (maison du maire)
- 95  Pain (maison du maire)
- 200 poisson (dépôt)


- 7.754 EXP
+ 39 Recrues mercenaires (?)

:
:
:

Suite du Post pour la Zone Nord ...

Carte Perso Zone Nord
Les Coopérations Carte-11


Les camps de la zone sud étant les mêmes que ceux de la zone nord, les compositions d'attaques restent indentiques ...


Ma Diversion pour la zone nord.
Les Coopérations Div_n_10

Veillez à bien respecter les positions pour le général de Taverne et l'Aguerri ...
Ils doivent être lancés simultanément, d'abord le G1 puis le G2 ...

Et enfin pour finir, une astuce de Doudoune ... Merci.
Vous avez la possiblité dans le camp nord de faire les 2 Tours de guet en une seule fois.
Attaquer le camp 10 et votre général sera intercepter par le camp 11, donc il fera les 2 camps de suite.
Voir sur la carte ci-dessous la position du général ...
En vérité il est à la place du camp chef n°9 ...

Les 2 Tours de guet.
Les Coopérations Tours_10

Évidemment les pertes entre le camp sud et nord peuvent varier légèrement ansi que les butins ...

FIN ...
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