Aide sur jeu de stratégie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hunt pour l'Expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin

Admin
Moi c'est
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017


Hunt pour l'Expérience Empty
Ven 5 Mai - 13:37


Hunt pour l’Expérience





Dans ce sujet, je vous demanderais de bien vouloir noter les différentes compositions d’attaque (militaires et surtout avec quel général) :

- A Cheval
- Sorcière des Marais
- Poudre à Canon
- Les Fils des Steppes
- Les Nordiques
- Attaque Surprise





© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeodt-settlers.forumactif.com


Doudoune03
Moi c'est
Doudoune03

Messages : 277
Date d'inscription : 30/04/2017


Hunt pour l'Expérience Empty
Ven 19 Mai - 14:49


A Cheval





Hunt pour l'Expérience A_chev10

Aventure faite avec le MAM et Nusala

                                                                                                    Pertes


Camp 1 85R 80S + Nusala                                      34R

Camp 2 40R 125 S + Nusala                                   33R

Camp 3 95R 55S 15AC + Nusala                            42R 15AC

Camp 4 140R 25M+ Nusala                                  139R
Camp 4 130R 90S + MAM                                    126R

Camp 5 110R 55S+ Nusala                                    40R
Camp 5 220R + MAM                                            40R

Camp 6 110R 55S+ Nusala                                    66R

Camp 7 100R 65S+ Nusala                                    89R

Camp 8 75R 90S+ Nusala                                     26R
Camp 8 50R 170S+ MAM                                    27R

Camp 9 60R 105S+ Nusala                                    37R
Camp 9 40R 180S+ MAM                                      35R

Camp 10 50R 70S 15AC 30AAL+ Nusala                 32R
Camp 10 150R 70S+ MAM                                  33R



Emmener :

680 recrues
225 soldats
30 archers courts
30 archers longs
25 miliciens

Pertes 527 recrues et 15 archers

XP : 7230


Dernière édition par Doudoune03 le Dim 10 Sep - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Doudoune03
Moi c'est
Doudoune03

Messages : 277
Date d'inscription : 30/04/2017


Hunt pour l'Expérience Empty
Ven 19 Mai - 15:16


Sorcière des Marais






Aventure faite avec le MAM et Nusala + Élites et Arbalétriers


                                                                                  Pertes

Camp 1
10R 70C + Nusala                                                                  0  
80R 140 C+ MAM                                                                   0

Camp 2
165C + Nusala                                                                       0
30R 190C + MAM                                                                   0

Camp 3
5E 160C + Nusala                                                                  0
10R 210C+ MAM                                                                    2R

Camp 4
5R 160C+ Nusala                                                                  0R
10R 210C+ MAM                                                                   2R

Camp 5
30R 30E + Nusala                                                                 5R

Camp 6
70R + Nusala                                                                     11R
40R 180C +MAM                                                                35R

Camp 7
35R 130C+ Nusala                                                              28R
40R 180C+ MAM                                                                 34R

Camp 8
30R 130C+ Nusala                                                              23R
50R 170S+ MAM                                                                 28R

Camp 9
150R 15E+ Nusala                                                              89R
90R 130E+ MAM                                                                 92R

Camp 10
110R 30S 15AC 25 Arba+ Nusala                                       110R 9S
100R 120S+ MAM                                                             100R 90S

Comme vous pouvez le voir, les derniers camps font très mal;

Emmener :
450 recrues
160 cavaliers
30 élites
30 soldats
30 arbalétriers

Pertes 266 recrues et 9 soldats

XP : 5663



© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Doudoune03 le Dim 10 Sep - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Doudoune03
Moi c'est
Doudoune03

Messages : 277
Date d'inscription : 30/04/2017


Hunt pour l'Expérience Empty
Sam 20 Mai - 13:51


Sorcière des Marais







Aventure faite pour un (ou deux) taverne(s) ou un aguerri


                                                                                  Pertes

Camp 1
200 cavaliers                                                                          0

Camp 2
10 recrues 180 cavaliers                                                         5R

Camp 3
20 recrues 180 cavaliers                                                         11R

Camp 4
20 recrues 180 cavaliers                                                         11R

Camp 5
160 recrues 40 soldats                                                            44R

Camp 6
20 recrues 180 cavaliers                                                        9R 20 cavaliers


Camp 7
60R  70 S 70 Cav                                                                 53R


Camp 8
50R  10 S 140 Cav                                                                 49R 1S


Camp 9
120R 80S                                                                             120R 3S


Camp 10
1ère vague : 200 recrues + gg taverne                                   200 R

2ème vague : 80 S = 120 C + taverne ou aguerri                     62S


Comme vous pouvez le voir, les derniers camps font très mal

Emmener :
710 recrues
240 cavaliers
200 soldats


Pertes 502 recrues, 65 soldats et 20 cavaliers

XP : 5663



© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Doudoune03 le Dim 10 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Admin
Moi c'est
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017


Hunt pour l'Expérience Empty
Sam 20 Mai - 19:39
ATTAQUE SURPRISE avec MAM et 270 + diversions
par malaes le Jeu 28 Jan

Pour les diversions : Attendre la fin du roulement de tambour pour lancer le général suivant !
A prendre
R : Recrue          400  
S : Soldat           269      
M : Milicien          36    
SE : Soldat d'Elite    367  
Cav : Cavalier         248    
ARBA : arbalette      207
       
DEPUIS LA ZONE DE DEPART ATTAQUER DIRECT LE CAMP 2

Hunt pour l'Expérience 1er_zo10

DIV LANCER LES GG1 GG2 GG3 270 A LA SUITE

Hunt pour l'Expérience 2eme_z10

DIV LANCER LE GG1 ATTENDRE QU IL SOIT DANS LE CERCLE ET LANCER LE GG2 ET LE MAM A LA SUITE

Hunt pour l'Expérience Zone3110

LANCER GG1 GG2 GG3 ET MAM A LA SUITE

Hunt pour l'Expérience Zone4110

FAIRE LE CAMP 16
DIV LANCER GG 1 GG2 GG3 ET 270 A LA SUITE

Hunt pour l'Expérience Zone5110
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeodt-settlers.forumactif.com

Admin

Admin
Moi c'est
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 30/04/2017


Hunt pour l'Expérience Empty
Dim 11 Juin - 18:02
Nordiques complet
Message par Francessa le Dim 24 Juil - 23:58

FrancessaNordiques avec 1x270 2xmam et 1xtaverne
2 participants

Hunt pour l'Expérience Nordiq10

pour les camps 11 13 et 15 on peut aussi envoyer le 270(15m 205arb) directement sur le 15 perte 10m

on commence par déplacer ces généraux en zone centrale

Hunt pour l'Expérience Nordiq11

Suite
Hunt pour l'Expérience Nordiq12

Et pour finir

Hunt pour l'Expérience Nordiq13

camp 3 : 150m 120arb perte 0
camp 2 : soit attaque invité mam 1r + 270(50r 220arb) perte 45r soit 270(100r 170arb) perte 60r
camp 0 : 270cavaliers perte 0
camp 1 : mam 1r + mam 100r + 270(100r 170arb) perte 176r
amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeodt-settlers.forumactif.com


Doudoune03
Moi c'est
Doudoune03

Messages : 277
Date d'inscription : 30/04/2017


Hunt pour l'Expérience Empty
Dim 18 Juin - 21:15


Attaque Surprise





Hunt pour l'Expérience Attaqu10

Aventure faite avec le MAM, Nusala et un taverne                                                                                                
C'est ma façon de faire et je n'oblige personne à le faire s'il ne le veut pas. On ne fait pas les camps en grisé

Camp 1 20R 40M 105 Arbalétriers + Nusala                                  pertes    0R

Camp 2 30R 70M 65 Arbalétriers + Nusala                                 pertes  0R

Camp 3 40R 125 Arbalétriers + Nusala                            pertes 34 à 37 R

Camp 4 20R  145 Arbalétriers + Nusala                            pertes  10 à 12 R

Camp 5 60R 10M 95 Arbalétriers + Nusala                         pertes 60R 4 M

Camp 6 BLOC avec taverne et 200 élites                                    perte 0

Envoyer Nusala quand le taverne est à hauteur du camp n° 4 (dès les premiers arbres du deuxième bosquet)
Camp 7 (Chef) 30R 30M 105 Arbalétriers + Nusala pertes 30 recrues 24 à 26 M

Camp des dix loups dans la forêt (pas obligé) MAM + 220 recrues          perte 0

Camp 8 60R 105 Arbalétriers + Nusala                              pertes 53 à 57 R

Camp 9 60R 105 Arbalétriers + Nusala                           pertes 55 à 58 R

Camp 10 (Chef) 20R 105 Arbalétriers + Nusala                 pertes 10 R

Camp 11 10R 155 Arbalétriers + Nusala                 pertes 6 R        

Camp 12 10R 40M 115 Arbalétriers + Nusala      pertes 10 R 34 M

Camp 14 10R 155 Arbalétriers + Nusala              pertes 1 R

Je fais le camp 14 avant le camp 13 car je fais un bloc sur ce dernier

Camp 13 BLOC avec taverne et 200 élites             perte 0                      

Camp 15 (Chef) 10R 155 Arbalétriers + Nusala   pertes 5 R

Envoyer Nusala quand le taverne passe la limite rouge du camp qu'il attaque (vers deux petits sapins)

Camp 16 30R 30M 105 Arbalétriers + Nusala  pertes 30 R 20 M

Camp 17 10R 40M 115 Arbalétriers + Nusala      pertes 10 R 33 M

Camp 18 40M 125 Arbalétriers + Nusala      pertes 37 M

Camp 19 50M 115 Arbalétriers + Nusala      pertes 43 à 50 M

Camp 20 – 2 vagues
1ère vague MAM + 220 recrues   pertes 220 recrues
30R 135 Arbalétriers + Nusala      pertes 21 recrues

                                   

Emmener :

872 recrues
361 miliciens
215 arbalétriers
200 élites avec un général taverne

Pertes 567 recrues et 204 miliciens

XP : 41820


Dernière édition par Doudoune03 le Dim 10 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Momie0
Moi c'est
Momie0

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2017


Hunt pour l'Expérience Empty
Ven 11 Aoû - 15:12




A Cheval By Momie0





- Nom de l'aventure: À cheval
- Niveau de joueur requis: 26+
- Nombre de joueurs : 1
- Difficulté: 2/10
- Temps restant : 48 h. / 2 j
- Type: Hunt pour l’expérience

- EXP: 7230 / 73 (Pièces étoilées)


Le peuple des steppes a besoin de vous.

Un des clans de cavaliers terrorise les Settlers de cette région en dérobant biens et troupeaux.
Si personne ne les aide, ils devront bientôt quitter leur terre natale.
La population locale ne possède pas grand chose, mais elle propose d'offrir leur plus précieux trésor à quiconque viendra les aider à repousser le clan ennemi.



Carte Perso (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
Hunt pour l'Expérience 953729ChevalDER

Légende :
- Le marqueur bleu 1 = camps de bandits
- Les marqueurs rouges 2,3,4,5,6,7 = camp chef
*
- Les marqueurs vert 1,2,3 = camps de bandits, réservé pour les diversions.
*
- Les marqueurs oranges P0 à P7 = positionnements des généraux.
*
- Source de la numérotation des camps = Simulateur.



Aventure réalisée avec 4 généraux Taverne + 1 général Aguerri ...
2 diversions longues et une diversion courte ...
Level 42 ...



Évidemment si on a moins de généraux disponible prévoir des allers-retours pour acheminer les unitées.

Boosts de l'Aguerri :
3 Juggernaut; 3 premiers soins; 3 Trot; 3 Surnombre; 3 Tourne-casaques; 3 Vif d'esprit; 3 Frénésie. (MAX : 21/21)

Emmener : 460 Recrues + 120 Miliciens + 70 Soldats + 30 Cavaliers + 40 Archers + 100 Archers long.
Total : 820 unitées

:
:

ATTENTION : chaque position est très précise et doit être respectée ...

:
:

Dès que tous les Généraux sont arrivés, positionner le GG Aguerri en "P0" voir sur la carte.

Camp 1 (Pillards #15) : 70 Nomade + 40 Lancier à cheval
Troupes - Aguerri : 160 recrues + 40 miliciens / Pertes réelles : 39 Recrues

Camp 2 (Chef #17) : 70 Nomade + 20 Cataphractaire
Troupes - Aguerri : 160 recrues + 40 miliciens / Pertes réelles : 42 Recrues



Déplacer le GG Aguerri et le positionner en "P1" voir sur la carte.

Vous pouvez simuler l'attaque pour visualiser la trajectoire et vérifier que vous êtes hors zone d'interception !
Camp 3 (Chef #9) : 60 Nomade + 40 Lancier à cheval + 60 Archer à arc composite
Troupes - Aguerri : 40 recrues + 120 miliciens + 40 Soldat / Pertes réelles : 36 Recrues

Hunt pour l'Expérience 910


Déplacer et positionner en "P2" le GG Aguerri et le GG Taverne en "P3". Voir sur la carte.

Le GG Taverne en haut va mettre 6 drapeaux + 1 pour le temps d'attaque.
Le GG Aguerri en bas, lui va mettre 6 drapeaux hors zone d'interception.

Diversion longue sur le Camp 1 "Vert"
Attaque sur le Camp 4 (chef)


Camp 1 "Vert" (Pillards #16) : 30 amazone à cheval + 40 archers à cheval
Troupes - Taverne : 30 soldats + 20 cavaliers + 40 archers + 10 archers long / Pertes réelles : 0 unitées.

Camp 4 (Chef #18) : 60 nomades + 75 archers à cheval
Troupes - Aguerri : 120 recrues + 40 miliciens + 40 soldats / Pertes réelles : 88 Recrues

Attention de bien préparer/vérifier les compos avant, afin de ne pas perdre de temps !
Nous allons lancer le GG Taverne "P3" en 1er.
Puis en moins de 4sec. le GG Aguerri "P2" en second.

Hunt pour l'Expérience 1610 Hunt pour l'Expérience 1810


Déplacer et positionner en "P4" le GG Aguerri et le GG Taverne en "P5". Voir sur la carte.

Avec la simulation de combat, vérifier l'alignement du camp de votre GG Taverne, il doit être à une distance de 6 drapeaux du camp bandits 11

Diversion courte sur le Camp 2 "Vert"
Attaque sur le Camp 5 (chef)


Camp 2 "Vert" (Pillards #11) : 70 nomades + 40 amazone à cheval
Troupes - Taverne : 1 recrue / Pertes réelles : 1 Recrue + 1 GG Taverne.

Camp 5 (Chef #14) : 90 amazone à cheval + 10 taureau indomptable
Troupes - Aguerri : 160 recrues + 40 miliciens / Pertes réelles : 112 Recrues

Attention de bien préparer/vérifier les compos avant, afin de ne pas perdre de temps !
Nous allons lancer le GG Taverne "P5" en 1er.
Puis en moins de 4sec. le GG Aguerri "P4" en second.



Déplacer et positionner en "P6" le GG Aguerri et le GG Taverne en "P7". Voir sur la carte.


Mettre le GG Taverne à côté du cactus ...
Mettre le GG Aguerri au plus haut ...
Vérifier a l'aide de la simulation de combat que votre GG Taverne soit bien à 12 drapeaux du camp bandits 4 ...
Et le GG Aguerri doit lui se trouver à 12 drapeaux de la limite de l'interception du camp bandits 4.

Diversion longue sur le Camp 3 "Vert"
Attaque sur le Camp 6 (chef)


Camp 3 "Vert" (Pillards #4) : 60 lancier à cheval
Troupes - Taverne : 10 miliciens + 10 soldats + 30 cavaliers + 20 archers long / Pertes réelles : 0 unitées.

Camp 6 (Chef #0) : 120 archers arc composite + 80 lancier à cheval
Troupes - Aguerri : 80 recrues + 100 miliciens + 20 soldats / Pertes réelles : 57 Recrues

Attention de bien préparer/vérifier les compos avant, afin de ne pas perdre de temps !
Nous allons lancer le GG Taverne "P7" en 1er.
Puis en moins de 4sec. le GG Aguerri "P6" en second.



Camp 7 (Chef #2) : 90 archers arc composite + 90 nomades
Troupes - Aguerri : 40 recrues + 40 miliciens + 100 archers long / Pertes réelles : 36 Recrues

Hunt pour l'Expérience 210

:
:


Unitées totales départ : 820
Unitées totales restantes : 409

Pertes totales : 411 Recrues

:
:


Butin (a titre indicatif) :
- 5 Minerai d'adamantium (maison du maire)

- 100 granite
- 650 minerai de cuivre (maison du maire)
- 400 minerai de fer (maison du maire)
- 650 charbon (maison du maire)
- 650 bois de pin (maison du maire)
- 400 bois de feuillu (maison du maire)
- 400 cheval (maison du maire)
- 150 settlers (maison du maire)
- 400 breuvage (maison du maire)
- 010 Pièces (maison du maire)
- 200 Céréales (dépôt)

- 8367 EXP

+ 27 Recrues mercenaires


:
:


Les habitants des steppes vous sont à jamais reconnaissants.
C’est à grand renfort de danses et de musiques joyeuses qu’ils vous déclarent membre honoraire de leur tribu.


FIN ...



© Momie0


Dernière édition par Momie0 le Sam 9 Sep - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Doudoune03
Moi c'est
Doudoune03

Messages : 277
Date d'inscription : 30/04/2017


Hunt pour l'Expérience Empty
Lun 21 Aoû - 19:43


Les Nordiques

par Doudoune03






Hunt pour l'Expérience Captur18

Aventure faite avec Nusala sans boost mais avec des arbalètriers


Hunt pour l'Expérience Captur14
Camp 1 80R20S65Arba + Nusala                                   pertes  0R
Le premier camp se fait en passant

Il faut faire les 150 loups à droite du camp 2 avant 40R+30 arba+Nusala       pertes10R
Camp 2 30R 135Arba+ Nusala                                  pertes 0R

Camp 3 60R 135Arba + Nusala                           pertes 0R

Hunt pour l'Expérience Captur15
Camp 4 à 640R 125Arba+ Nusala                               pertes   31R

Hunt pour l'Expérience Captur16
Camp 7 165R + Nusala                                    pertes0R

Camp 8 (Chef) 60R 105Arb+ Nusala                              pertes      0R
L’autre se fait en passant

Hunt pour l'Expérience Captur17
Camp 9 10R 155Arba+ Nusala                                   pertes 3R

Camp 10 40R 125 Arba+ Nusala              pertes  31R

Camp 11(Chef) 40M 125 Arba+ Nusala              pertes  33M

Hunt pour l'Expérience Captur19
Camp 12 50S 115 Arba+ Nusala            pertes    0R

Camp 13 40M 125 Arba+ Nusala              pertes  28R

Camp 14 95R70Cav+ Nusala              pertes  0R

Camp 15 90M 75 Arba+ Nusala               pertes84M



Emmener pour ne manquer de rien :

230 recrues
165 soldats

165 miliciens
165 Arbalétriers
165 cavaliers

Pertes 64 recrues et 145 Miliciens





© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Doudoune03 le Dim 10 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Moi c'est
Invité



Hunt pour l'Expérience Empty
Mer 30 Aoû - 15:45
Sorcière des marais avec generals de taverne
Mes gg n'ont aucune compétences

Unité nécessaire :
545 Recrues
200 Cavaliers
122 Soldats
133 Archers
71 Archers long


CampUnités dans le campNos unités
140 Membre de secte1 vague (200) 200 Cavalier [pertes max: 0]
250 Membre de secte1 vague (200) 6 Recrue, 194 Cavalier [pertes max: 6R]
340 Membre de secte, 40 Fanatiques1 vague (200) 11 Recrue, 1 Soldat, 188 Cavalier [pertes max: 11R]
460 Membre de secte1 vague (200) 11 Recrue, 1 Soldat, 188 Cavalier [pertes max: 11R]
540 Prêtre des ténèbres, 60 Esclaves des ombres1 vague (200) 45 Recrue, 100 Soldat [pertes max: 45R]
633 Membre de secte, 33 Prêtre des ténèbres, 33 Esclaves des ombres1 vague (200) 52 Recrue, 100 Soldat [pertes max: 52R]
7120 Membre de secte1 vague (200) 54 Recrue, 84 Soldat, 62 Cavalier [pertes max: 53R]
880 Membre de secte, 60 Prêtre des ténèbres1 vague (200) 53 Recrue, 147 Cavalier [pertes max: 53R]
940 Membre de secte, 120 Esclaves des ombres, Grand prêtre des ténèbres1 vague (200) 120 Recrue
2 vague (200) 23 Recrue, 122 Soldat, 55 Archers à arc long [pertes max: 143R]
Peux aussi être fait en une seul vague avec 155 Recrue et 45 Miliciens[pertes max: 155R 16M]
10100 Membre de secte, 99 Prêtre des ténèbres, Sorcière des marrais1 vague (200) 15 Recrue, 133 Archers
2 vague (200) 112 Recrue, 88 Cavalier
3 vague (200) 43 Recrue, 4 Soldat, 82 Cavalier, 71 Archers à arc long[pertes max: 170R, 133A, 82C]
Vous pouvez visualiser la map en suivant le premier lien.
Sources:
http://settlersonlinewiki.eu/en/adventures/for-one-player/witch-of-the-swamp/witch-of-the-swamp-general-200-with-Soldats/
http://thesettlersonline.wikia.com/wiki/Witch_of_the_Swamp
Revenir en haut Aller en bas


Moi c'est
Contenu sponsorisé



Hunt pour l'Expérience Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hunt pour l'Expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simulateur
» Compétences généraux pour ALI BABA
» simulateur DSO utile pour tir à distance
» Tuto de Azurpc06 pour la Fin du Monde
» simulateurs pour le clan des montagnards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ordo Draconis Triumphus :: Jeu :: Tuto des différentes aventures-