Bonjour, ce sujet n'a pas pour ambition de conseiller de faire une aventure plus qu'une autre ...
Mais simplement de vous founir une petite synthèse de qualitée de rendement de certaines aventures testées avec un Aguerri boosté Max et seulement des pertes de recrues ...
(Boosts de l'Aguerri :
3 Juggernaut; 3 premiers soins; 3 Trot; 3 Surnombre; 3 Tourne-casaques; 3 Vif d'esprit; 3 Frénésie.)
Donc ce sujet s'appui sur le nombre d'EXP gagné et et le nombre de recrues perdues ...
Et de plus, il ne tient pas compte du butin, ce qui peut évidemment changer beaucoup la vision du choix des aventures ...
Évidemment par la suite on pourrait étendre ce sujet à d'autres unitées perdues et d'autres généraux ...
Je dirais pour conclure que le compromis idéal serait de faire un mixte entre EXP gagné + Recrues perdues et Butin !
Mais voilà pas facile à maîtriser car beaucoup de paramètres entrent en compte !
Merci à vous de m'avoir lu.
Règle de calcul : EXP gagné divisé par Recrue(s) perdue(s)
Légende :-
Bleu / A faire-
Très bon-
Vert / Correct-
Noir / Médiocre-
Rouge / A éviter*
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Le Volcan Endormi : 6343 EXP/158 R. = 40.14 => 40
Le Siège : 7754 EXP/228 R. = 34.00 => 34A Cheval : 8367 EXP/411 R. = 20.35 => 20Le Crâne Perdu : 3686 EXP/215 R. = 17.14 => 17
Soleil Tropical : 4441 EXP/248 R. = 17.90 => 18
Voler Aux Riches : 12520 EXP/736 R. = 17.01 => 17
Le Perchoir Du Dragon : 4057 EXP/247 R. = 16.42 => 16
Les prêtres du Mal : 7180 EXP/381 R.+11 C. = 17.81 => 18L’île Des Pirates : 3329 EXP/376 R. = 8.85 => 9
Sorcière Des Marais : 6715 EXP/458 R.+75 C. = 11.04 => 11*
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Les calculs s'éffectuent sur l'unité de base qui est la recrue ...
C'est pour cela que je converti les cavaliers en équivalent recrue par exemple pour le PDM, grâce au barème du simulateur ... (Voir capture ci-dessous)
Ce qui permet de simplifier les calculs ...
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A suivre/compléter ...
Bien sûr cela reste une étude avec une vision très personnelle ...
A+.