Aventure faite avec 4 généraux Taverne + 1 général Aguerri
1 double block long + 1 block long ...
et level 42 ... Boosts de l'Aguerri :
3 Juggernaut; 3 premiers soins; 3 Trot; 3 Surnombre; 3 Tourne-casaques; 3 Vif d'esprit; 3 Frénésie. (MAX : 21/21)
J'ai emmené 1000 Recrues + 155 Soldats + 200 Cavaliers
1er voyage 1000 recrues + 2 allers-retours avec l'Aguerri pour emmener les soldats et les cavaliers !
Compter 1 demi-heure pour les 4 GG Tavernes + 2 fois une demi-heure pour les soldats et les cavaliers avec l'Aguerri !
Ce qui nous fait environ 1heure 15/30 mn pour acheminer cette armée sur l'ile de l'aventure ...
Je vous donne les compos et l'ordre que j'ai suivi, bien sur à titre perso et je n'ai pas la prétention d'avoir trouvé le meilleur équilibre !
:
:Arrivé : 1er transfert du GG Aguerri => côté droit de la carte (voir marqueur P1 sur la carte)
A°) - Collecter tous les objets sur la carte (Pinky)
:
:- Camp L : 40 loups
Troupes :
GG Aguerri => 1 Recrue - 40 Soldats : Perte Réelles :
0 - Camp 1 (Traîtres) : 30 Recrue - 40 Archer
Troupes :
GG Aguerri => 200 Cavalier : Perte Réelles :
0- Camp 2 : 40 loups
Troupes :
GG Aguerri => 1 Recrue - 40 Soldats : Pertes Réelles :
0- Camp 3 (Chef) : 20 Soldats Elite - 20 Arbalétrier - 20 Canonnier - 1 Sir Robin
Troupes :
GG Aguerri => 96 Recrue - 104 Soldats : Pertes Réelles :
74 R.:
:2ème transfert du GG Aguerri => Point N°3 (voir marqueur P2 sur la carte)
- Camp 4 : 200 Loups
Troupes :
GG Aguerri => 14 Recrue - 31 Cavalier - 155 Soldat : Pertes Réelles :
11 R.:
:
3ème transfert du GG Aguerri => A gauche du Point N°18 (voir marqueur P3 sur la carte)
- Camp 18 (Chef) : 65 Recrue + 85 Archers
Troupes :
GG Aguerri => 25 Recrues + 174 Cavaliers + 1 Soldat : Pertes Réelles :
20 R. - Camp L2 : 150 Loups gris
Troupes :
GG Aguerri => 9 Recrue - 150 Soldats : Pertes Réelles :
8 R. :
:Block double long :ATTENTION :- Chaque position est très précise et doit être respectée ...
- De bien préparer/vérifier les compos avant, afin de ne pas perdre de temps !
Nous allons lancer a la suite :
le GG Taverne "
G1" en 1er.
Puis le GG Taverne "
G2" en 2ème
et le GG Aguerri "
G3" pour terminer.
Voir les détails sur la carte ci-dessous
Double Block Long (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
- Camp 15 (Traîtres) : 60 Miliciens + 20 Archers long
Block long :
GG1 Taverne => 10S, 111C : Pertes Réelles :
0.- Rounds : 5 - 7 (5.800) - Durée : 140 - 180 (156.000)
- Camp 16 (Traîtres) : 40 Miliciens + 40 Archers long
Block long :
GG2 Taverne => 10S, 75C : Pertes Réelles :
0.- Rounds : 5 - 7 (5.400) - Durée : 140 - 180 (149.200)
- Camp 17 (Chef) : 40 Miliciens + 40 Cavaliers + 1 Sir Robin
Attaque :
GG Aguerri => 100 Recrues + 100 Soldats : Pertes Réelles :
40 R.- Rounds : 3 - 4 (3.980) - Durée : 50 - 60 (59.800)
:
:5ème transfert du GG Aguerri => A droite du Point N°11 (voir marqueur P5 sur la carte)
- Camp 11 : 140 loups
Troupes :
GG Aguerri => 8 Recrues + 90 Soldat + 100 Cavaliers : Pertes Réelles :
7 R. - Camp 11 bis :(celui en face qui est grisé sur la carte sous le n°12) 160 loups mieux vaut les tuer
Troupes :
GG Aguerri => 10 Recrues + 90 Soldat + 100 Cavaliers : Pertes Réelles :
9 R. :
:6ème transfert du GG Aguerri => A droite du Point N°7 (voir marqueur P6 sur la carte)
- Camp 07 (Chef) : 85 Recrues + 65 Archers
Troupes :
GG Aguerri => 37 Recrues + 30 Soldats + 133 Cavaliers : Pertes Réelles :
31 R. :
: - Camp 05 (Tour de guet) : les quatre tours pour Partage Butin Invité => Un général et 80 Cavaliers ou + => aucunes pertes / Réel : 0
- Camp 12 (Tour de guet) : les quatre tours pour Partage Butin Invité => Un général et 80 Cavaliers ou + => aucunes pertes / Réel : 0 |
:
:7ème transfert du GG Aguerri => Le repositionner sur le "P5" (voir marqueur P5 sur la carte)
- Camp 13 (Chef) : 50 soldats + 50 Archers long + 1 Sir Robin
Troupes :
GG Taverne => 1ère vague : 170 Recrues : Pertes Réelles :
170 R. + 1 GG Taverne KOTroupes :
GG Aguerri => 2ème vague avec Aguerri : 50 Recrues + 150 Soldats : Pertes Réelles :
18 R. - Camp 14 (Chef) : 30 Cavaliers + 30 Soldats + 40 Archers long + 1 Sir Robin
Troupes :
GG Aguerri => 135 Recrues + 65 Soldats : Pertes Réelles :
80 R. :
:Block long :ATTENTION :- Chaque position est très précise et doit être respectée ...
- De bien préparer/vérifier les compos avant, afin de ne pas perdre de temps !
Mais avant, nous allons supprimer le Camp 9 qui gène pour le Block :- Camp 09 (Traîtres) : 20 Miliciens + 60 Archers long
Troupes :
GG Aguerri => 2 Recrues + 1 Soldat + 197 Cavaliers : Pertes Réelles :
1 R. Puis, nous allons lancer a la suite :
le GG Taverne "
G1" en 1er.
Puis le GG Aguerri "
G2" pour terminer.
Voir les détails sur la carte ci-dessous
Block Long (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
- Camp 08 (Traîtres) : 40 Miliciens + 40 Archers long
Block long :
GG1 Taverne => 105 Cavaliers : Pertes Réelles :
0.- Rounds : 5 - 7 (5.720) - Durée : 140 - 180 (154.400)
- Camp 10 (Chef) : 40 Miliciens + 40 Archers long + 1 Sir Robin
Attaque :
GG2 Aguerri => 117 Recrues + 83 Soldat : Pertes Réelles :
86 R.- Rounds : 4 - 4 (4.000) - Durée : 60 - 60 (60.000)
:
:IMPORTANT :ré-assignés toutes les unitées avant de valider la quête !
Le faire avant le dernier Camp à détruire !
:
: - Camp 06 : Palais Blanc - 50 Cavaliers + 50 Soldats + 50 Archers long + 1 Grosse Bertha
Troupes : GG Taverne => 1ère vague GG Taverne : 175 Recrues : Pertes Réelles : 175 R. + 1 GG Taverne KO
Troupes : GG Aguerri => 2ème vague GG Aguerri : 45 Recrues + 155 Soldats : Pertes Réelles : 5 R.
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Pertes totales réelles : 736 R. + 2 GG Taverne KO
Butin (a titre indicatif) : - 9 Chaudron en bronze
- 200 granite (maison du maire)
- 200 bois éxotique (maison du maire)
- 630 minerai de cuivre (maison du maire)
- 470 minerai de fer (maison du maire)
- 630 charbon (maison du maire)
- 630 bois de pin (maison du maire)
- 470 bois de feuillu (maison du maire)
- 470 cheval (maison du maire)
- 200 settlers (maison du maire)
- 470 breuvage (maison du maire)
- 600 outils (maison du maire)
- 600 Marbre (maison du maire)
- 400 poisson (dépôt)
- 1 Plate-bande (bleu)
- 12.520 EXP
+ 43 Recrues mercenaires
Conclusion : Une aventure très sympa à faire dès que l'on peut, surtout pour un "petit level" ...
Une bonne façon d'évoluer assez vite, riche en butin et par dessus tout, le "PLAISIR" d'inviter un(e) Ami(e) ...
Votre action décisive a su mettre fin aux révoltes paysannes.
Tous les bandits ont été jetés en prison.
Malheureusement, le mystérieux archer a pu s'échapper.
Qui sait lorsqu'il rassemblera à nouveau des compagnons criminels pour menacer les honnêtes marchands ?
Quoi qu'il en soit, pour l'instant, la forêt est paisible.
FIN ...