Aide sur jeu de stratégie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les chevaliers noirs sans canons par Doudoune03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Doudoune03
Moi c'est
Doudoune03

Messages : 277
Date d'inscription : 30/04/2017


les chevaliers noirs sans canons par Doudoune03 Empty
Dim 10 Sep - 13:25


Les Chevaliers Noirs

Nusala et le Maître en Arts Martiaux sans canons

par Doudoune03









Carte Dronza
(Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
les chevaliers noirs sans canons par Doudoune03 161009ChevaliersNoirsDronza

Les invités peuvent attaquer le camp en haut à gauche face au camp n°5 (face à l'un de nos deux invités, l'autre se déplace si le camp en face de lui est détruit)

On ne se déplace pas et on attaque là où on arrive

Camp 1 80 recrues 70 cavaliers 15 arbalétriers et Nusala pertes 59 recrues

On s’équipe d’un chrono

Camp 2.1 un général taverne 140 cavaliers (6-7 rounds) risque pertes 60S 44 cav

Envoi du second général taverne 27 secondes après le premier

Camp 2.2 un général taverne 20 recrues 60 cavaliers 80 soldats (6-12 rounds) risque pertes tous les militaires

Envoi de Nusala 45 secondes après le premier général taverne

Camp 2.3 (chef) 80 recrues 85 soldats et Nusala (2-2 rounds) pertes 65 recrues

On se déplace (voir carte)

Camp 3.1 Un général taverne 60 recrues 80 soldats (6-10 rounds) risque pertes 60 R et 64 S

Envoi de Nusala 38 secondes après le taverne

Camp 3.2 80 recrues 85 soldats et Nusala (2-2 rounds) pertes 64 recrues

On se déplace (voir carte)

Camp 4.1 Un général taverne 20 recrues 20 soldats 120 cavaliers (7-10 rounds) risque pertes 20R 20S 70C

Envoi de Nusala quand le général taverne entre dans le camp des bandits (environ 45 secondes après)

Camp 4.2 (palais noir central) 120 recrues 45 soldats et Nusala pertes 109 recrues

Camp 7 70 recrues 60 cavaliers 35 arbalétriers et Nusala pertes 50 recrues

Camp 8 70 recrues 10 soldats 75 élites et Nusala pertes 20 recrues

Camp 9 70 recrues 10 soldats 30 cavaliers 55 arbalétriers et Nusala pertes 66 recrues et un soldat

Camp 10 80 recrues 10 soldats 75 arbalétriers et Nusala pertes 78 recrues et un soldat

Camp n°5
à l’ouest 80 recrues 85 élites et Nusala pertes 64 recrues

Camp n°6 (chef bandit) 50 recrues 50 cavaliers 65 arbalétriers et Nusala pertes 50 recrues 1cav (+ou-)

Palais Noir 80 recrues 60 soldats 80 élites et le MAM perte 74 recrues

Palais Noir avec Nusala : 90 recrues 30 soldats 45 élites pertes 76 recrues


Pertes totales : 694 recrues 2 soldats et un cavalier

Emmener :

914 recrues
361 cavaliers
322 soldats
100 élites
100 arbalétriers

XP : 28175 réél





© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
 

les chevaliers noirs sans canons par Doudoune03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chevaliers Noirs Nusala et Vargus + Canons et arbalètriers
» les chevaliers noirs par Paul09
» Les chevaliers noirs Compétences
» Les chevaliers noirs mode suicide
» HORS LA LOI NUSALA SANS CANONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ordo Draconis Triumphus :: Jeu :: Tuto des différentes aventures :: Aventures épiques :: Les chevaliers noirs-