Aide sur jeu de stratégie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explication simulateur "the settlers on line"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Doudoune03
Moi c'est
Doudoune03

Messages : 277
Date d'inscription : 30/04/2017


Explication simulateur "the settlers on line" Empty
Dim 10 Sep - 14:59


Trucs et Astuces






Simulateur settlers explications de fonctionnement
Explication simulateur "the settlers on line" Simula10

Tout d'abord dans le cadre à droite tu sélectionnes :

- trouver les meilleurs attaquants
-la case en dessous "attack with max unit number only. Incrément tu mets 10 ou 20
- dans cible primaire : probabilité de victoire maximale
- en dessous perte de valeur minimale.

Juste la colonne de gauche tout en haut c'est écrit "ile de départ" tu cliques dessus et tu as la liste de toutes les aventures, tu choisis celle qui te concerne.
Explication simulateur "the settlers on line" Simula10

Dans la colonne le plus à gauche tu choisis ton général et ensuite les troupes que tu as, mettre en priorité recrues, soldats et cavaliers (Noter les effectifs que l'on a réellement) ou tu prends la composition des cartes de nos joueurs si ils ont posté ou celle du site des aventures ou sur wiki aventures (voir les liens).
Explication simulateur "the settlers on line" Simula10

Tu reviens dans la colonne du milieu et tu choisis le camp que tu veux attaquer sous le nom de l’île d’aventure (moi je les prends dans le même ordre que sur les cartes) et tu prends des notes.

Tu lances la simulation et tu regardes dans le cadre du bas combien tu perds de militaires, si l'attaque est faisable et aussi combien tu as tué de méchants. Ainsi tu vois si ta composition est efficace ou pas.
Explication simulateur "the settlers on line" Simula10

Attention si tu mets trop de catégories militaires la recherche sera très longue. Donc il vaut mieux ne pas mettre tout le monde en même temps et voir d'après les tutos.

Si tu fais deux vagues, regardes combien le premier général fait de dégâts et combien de méchants il reste dans le camp afin de les noter dans le simulateur pour préparer l'attaque suivante.

En faisant cela j'ai gagné toutes mes aventures en perdant le moins de militaires possible. Bon courage




:copyright: Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
 

Explication simulateur "the settlers on line"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simulateur
» Explication tuto d'aventure Wiki
» Settlers et Bandits
» BIEN DEMARRER SUR SETTLERS
» Settlers et bandits (livre de personnages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ordo Draconis Triumphus :: Jeu :: Généraux et Aventures-