Aventure faite avec 4 généraux Taverne + 1 général Aguerri
3 Blocks ...
level 43 ... Boosts de l'Aguerri :
3 Juggernaut; 3 premiers soins; 3 Trot; 3 Surnombre; 3 Tourne-casaques; 3 Vif d'esprit; 3 Frénésie. (MAX : 21/21)
J'ai emmené 459 Recrues + 1 Milicien + 205 Soldats + 192 Cavaliers + 38 Arbalétrier.
Je vous donne les compos et l'ordre que j'ai suivi à titre indicatif.
:
:- Arrivée sur l'île de l'aventure ...
A°) - Collecter tous les objets sur la carte (Pinky)
:
:- Camp 1 (Bandits #10) : 100 Gratte-Pont + 50 Fusilier
Troupes -
Aguerri : 9 recrues + 1 soldats + 190 cavaliers / Pertes réelles :
8 Recrues.- Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 40 - 40 (40.000) - Pertes : 7 - 9 (8.640)
:
:Block 1 : - Voir emplacement "
P1" sur la carte (encadré)
Et carte perso ci-dessous pour les positions des GGs en mode "grossi"
ATTENTION :- Chaque position est très précise et doit être respectée ...
- De bien préparer/vérifier les compos avant, afin de ne pas perdre de temps !
Block 1 (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
Nous allons lancer a la suite :
le
GG Taverne en 1er.
Puis le
GG Aguerri pour terminer.
- Camp 2 (Bandits #09) : 50 Chausse-trapes + 100 Gratte-Pont
Diversion :
GG Taverne => 52 soldats : Pertes Réelles :
0 Recrues.- Rounds : 5 - 10 (7.360) - Durée : 100 - 240 (173.600) - Pertes : 41 - 52 (49.160) - Général : 0 - 1 (0.340)
- Camp 3 (Chef #08) : 50 Chausse-trapes + 100 Jongleur de sabres + 50 Fusilier
Attaque :
GG Aguerri => 90 Recrues + 110 Soldats : Pertes Réelles :
59 Recrues.- Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 40 - 40 (40.000) - Pertes : 75 - 86 (80.460)
:
:- Déplacement du GG Aguerri + 1 GG Taverne - Voir emplacement "
P2" sur la carte (encadré)
Et carte perso ci-dessous pour les positions des GGs en mode "grossi"
- Camp 4 (Bandits #05) : 60 Chausse-trapes + 60 Gratte-Pont + 60 Lanceur de couteaux
Troupes -
Aguerri : 53 recrues + 147 soldats / Pertes réelles :
42 Recrues.- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 43 - 52 (47.740)
*
Block 2 :ATTENTION :- Chaque position est très précise et doit être respectée ...
- De bien préparer/vérifier les compos avant, afin de ne pas perdre de temps !
Block 2 (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
Nous allons lancer a la suite :
le
GG Taverne en 1er.
Puis le
GG Aguerri pour terminer.
- Camp 5 (Bandits #02) : 40 Chausse-trapes + 40 Jongleur de sabres + 40 Fusilier
Diversion :
GG Taverne => 1 Recrues + 55 soldats : Pertes Réelles :
0 Recrues.- Rounds : 4 - 5 (4.140) - Durée : 120 - 140 (122.800) - Pertes : R. 1 - 1 (1.000) - S. 41 - 49 (44.640)
*
- Camp 6 (Chef #00) : 80 Chausse-trapes + 80 Jongleur de sabres + 2 Officier de seconde classe
Attaque :
GG Aguerri => 50 Recrues + 150 Soldats : Pertes Réelles :
37 Recrues.- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 33 - 49 (42.820)
ASTUCE : ne déplacer plus votre GG Taverne car il va servir pour le Block 3 ...
:
:- Déplacement du GG Aguerri - Voir emplacement "
P3" sur la carte
-
Ne pas déplacer de GG Taverne en haut pour laisser le chemin libre pour le Block 3,
car le GG Taverne va être KO, donc prendre 1 GG Taverne au plus bas, hors route block 3 ...
- Camp 7 (Bandits #01) : 90 Chausse-trapes + 90 Jongleur de sabres
Troupes -
Aguerri : 57 recrues + 143 soldats / Pertes réelles :
43 Recrues.- Rounds : 1 - 2 (1.940) - Durée : 30 - 40 (39.400) - Pertes : 42 - 55 (47.420)
- Camp 8 masqué dans la forêt (Bandits #04) : 100 Chausse-trapes
Troupes -
Aguerri : 23 recrues + 105 soldats / Pertes réelles :
15 Recrues.- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 20 - 20 (20.000) - Pertes : 11 - 21 (15.540)
*
- Camp 9 (Bandits #03) : 30 Chausse-trapes + 100 Gratte-Pont + 40 Fusilier
=> 1ère vague -
GG Taverne : 38 Recrues / Pertes Réelles :
38 R. + 1 GG Taverne Ko=> 2ème vague -
GG Aguerri : 7 Recrues + 1 Soldats + 192 cavaliers / Pertes Réelles :
5 Recrues.- Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 20 - 20 (20.000) - Pertes : 38 - 38 (38.000) - Général : 1 - 1 (1.000)
- Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 40 - 40 (40.000) - Pertes : 5 - 7 (5.800)
:
:- Déplacement du GG Aguerri + 1 GG Taverne - Voir emplacement "
P4" sur la carte (encadré)
Et carte perso ci-dessous pour les positions des GGs en mode "grossi"
Block 3 :ATTENTION :- Chaque position est très précise et doit être respectée ...
- De bien préparer/vérifier les compos avant, afin de ne pas perdre de temps !
Block 3 (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
Nous allons lancer a la suite :
le
GG Taverne "G1" en 1er.
Puis le
GG Taverne "G2" en 2ème
et le
GG Aguerri "G3" pour terminer.
- Camp 10 (Bandits #06) : 100 Chausse-trapes + 70 Jongleur de sabres + 40 Fusilier
Diversion :
GG Taverne => 1 Recrues + 1 Milicien + 63 soldats : Pertes Réelles :
0 Recrues.- Rounds : 5 - 8 (5.860) - Durée : 140 - 200 (157.200) - Pertes : R. 1 - 1 (1.000) - M. 1 - 1 (1.000) - S. 43 -60 (51.060)
*
- Camp 11 (Chef #07) : 100 Jongleur de sabres + 1 Cuistot fou + 70 Fusilier + 10 Officier de seconde classe
=> 1ère vague -
GG Taverne : 119 Recrues / Pertes Réelles :
119 R. + 1 GG Taverne Ko=> 2ème vague -
GG Aguerri : 13 Recrues + 1 Soldats + 148 cavaliers + 38 Arbalétrier / Pertes Réelles :
10 Recrues.- Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 40 - 40 (40.000) - Pertes : 119 - 119 (38.000) - Général : 1 - 1 (1.000)
- Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 30 - 40 (33.400) - Pertes : 10 - 13 (12.440)
:
:IMPORTANT :ré-assignés toutes les unitées avant de valider la quête !
Le faire avant de détruire le dernier Camp !
:
:Pertes totales réelles : 376 R. + 2 GG Taverne KO
Butin (a titre indicatif) : - 3 Minerai d'adamantium (maison du maire)
- 4 Chaudron de bronze (maison du maire)
- 400 bois éxotique (maison du maire)
- 400 bois éxotique (maison du maire)
- 1250 minerai de cuivre (maison du maire)
- 900 minerai de fer (maison du maire)
- 1250 charbon (maison du maire)
- 1250 bois de pin (maison du maire)
- 900 bois de feuillu (maison du maire)
- 900 cheval (maison du maire)
- 350 settlers (maison du maire)
- 900 breuvage (maison du maire)
- 200 Pièces (maison du maire)
- 600 outils (maison du maire)
- 400 poisson (dépôt)
- 3.329 EXP
+ 17 Recrues mercenaires
Vous avez pu repousser les pirates et le cuistot fou.
Grâce à vous, les mers sont à nouveau paisibles.
Les habitants des villes portuaires vous remercient et vous offrent leurs richesses.
FIN ...