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 Aventures Épiques

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Ven 5 Mai - 13:41


Aventures Épiques





Dans ce sujet, je vous demanderais de bien vouloir noter les différentes compositions d’attaque (militaires et surtout avec quel général) :

- Taureau Rugissant
- Les Chevaliers Noirs
- La Funèbre Confrérie
- Expériences Interdites





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Doudoune03
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Sam 6 Mai - 19:57


Les Chevaliers Noirs

Nusala et le Maître en Arts Martiaux sans canons

par Doudoune03







Aventures Épiques Cheval10

Les invités peuvent attaquer le camp en haut à gauche face au camp n°5 (face à l'un de nos deux invités, l'autre se déplace si le camp en face de lui est détruit)

On ne se déplace pas et on attaque là où on arrive

Camp 1 80 recrues 70 cavaliers 15 arbalétriers et Nusala pertes 59 recrues

On s’équipe d’un chrono

Camp 2.1 un général taverne 140 cavaliers (6-7 rounds) risque pertes 60S 44 cav

Envoi du second général taverne 27 secondes après le premier

Camp 2.2 un général taverne 20 recrues 60 cavaliers 80 soldats (6-12 rounds) risque pertes tous les militaires

Envoi de Nusala 45 secondes après le premier général taverne

Camp 2.3 (chef) 80 recrues 85 soldats et Nusala (2-2 rounds) pertes 65 recrues

On se déplace (voir carte)

Camp 3.1 Un général taverne 60 recrues 80 soldats (6-10 rounds) risque pertes 60 R et 64 S

Envoi de Nusala 38 secondes après le taverne

Camp 3.2 80 recrues 85 soldats et Nusala (2-2 rounds) pertes 64 recrues

On se déplace (voir carte)

Camp 4.1 Un général taverne 20 recrues 20 soldats 120 cavaliers (7-10 rounds) risque pertes 20R 20S 70C

Envoi de Nusala quand le général taverne entre dans le camp des bandits (environ 45 secondes après)

Camp 4.2 (palais noir central) 120 recrues 45 soldats et Nusala pertes 109 recrues

Camp 7 70 recrues 60 cavaliers 35 arbalétriers et Nusala pertes 50 recrues

Camp 8 70 recrues 10 soldats 75 élites et Nusala pertes 20 recrues

Camp 9 70 recrues 10 soldats 30 cavaliers 55 arbalétriers et Nusala pertes 66 recrues et un soldat

Camp 10 80 recrues 10 soldats 75 arbalétriers et Nusala pertes 78 recrues et un soldat

Camp n°5
à l’ouest 80 recrues 85 élites et Nusala pertes 64 recrues

Camp n°6 (chef bandit) 50 recrues 50 cavaliers 65 arbalétriers et Nusala pertes 50 recrues 1cav (+ou-)

Palais Noir 80 recrues 60 soldats 80 élites et le MAM perte 74 recrues

Palais Noir avec Nusala : 90 recrues 30 soldats 45 élites pertes 76 recrues


Pertes totales : 694 recrues 2 soldats et un cavalier

Emmener :

914 recrues
361 cavaliers
322 soldats
100 élites
100 arbalétriers

XP : 28175 réél





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Dernière édition par Doudoune03 le Dim 10 Sep - 13:25, édité 1 fois
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Sam 20 Mai - 15:01
Les Chevaliers Noirs avec MAM et CANONS
 par Paul09

Le but est de perdre un minimum de recrues sans autre perte.

Lexique :                    A prendre
R : Recrue                   500 Version Améliorée ou 700 version classique
Cav : Cavalier              270  
K : Canon                    220
SE : Soldat d'Elite         220

Version Classique ( 2 MAM nécessaires, dont celui d'un invité )
Pertes : un peu moins de 700 Recrues et entre 0 et 10 Cav

Version Améliorée ( 6 MAM nécessaires, dont celui d'un invité )
Pertes  : un peu moins de 500 Recrues entre 0 et 10 Cav

Attendre la fin du roulement de tambour pour lancer le Général suivant sauf précision

Zone Rouge : Zone d'arrivée de celui qui lance l'Av


Version Classique

D1  : TAV 155 Cav 45 SE
D2  : TAV 97 SE
3 A  : MAM 106 R 8 SE 106 Canons

Lancer D1 sur 1
Lancer D2 sur 3 ( attention sur le camp de chef )
Attendre que D1 rentre dans le camp 1
Lancer 3 A  sur 3

Perte entre 85 et 100 R


Version Améliorée

D1  : TAV 155 Cav 45 SE
D2  : TAV 97 SE
3 A  : MAM 1 R
3 B  : MAM 69 R 1 SE 150 Canons

Lancer D1 sur 1
Lancer D2 sur 3 ( attention sur le camp de chef )
Attendre que D1 rentre dans le camp 1
Lancer 3 A sur 3
Attendre que 3 A passe devant 3 B
Lancer 3 B sur 3 dès que 3 A passe devant 3 B

Perte autour de 55 R

Aventures Épiques Cn110


Zone SUD

Version Classique

D4 :  TAV 97 SE
5    : MAM 106 R 8 SE 106 Canons

Lancer D4 sur 4
Attendre que D4 passe le cercle jaune
Lancer 5 sur 5

Perte entre 85 et 100 R


Version Améliorée

D4    : TAV97 SE
5A    : MAM 1 R
5B    : MAM 69 R 1 SE 150 Canons

Lancer D4 sur 4
Attendre que D4 passe le cercle jaune
Lancer 5A sur 5
LAncer 5B sur 5

Perte autour de 55 R

Aventures Épiques Cn210

Zone Centrale : PN 1

Version Classique

D6        : TAV 100 Cav 31 SE
PN1      : MAM 112 R 4 SE 104 Canons

Lancer D4 sur 4
Attendre que D4 passe le cercle jaune
Lancer 5 sur 5

Perte entre 95 et 110 R


Version Améliorée

D6        : 100 Cav 31 SE
PN A     : MAM 1 R
PN B     : MAM 59 R 1 SE 160 Canons

Lancer D6 sur 6
Lancer 7A sur TDS
LAncer 7B sur TDS ( Ben oui, me suis planté, TDS ou PN, c'est kif kif ! )

Perte autour de 55 R

Aventures Épiques Cn310

Zone NORD

Camp 8

Version Classique

MAM : 106 R 8 SE 106 Canons
Lancer 8 sur 8

Perte entre 85 et 100 R

Version Améliorée

8A    : MAM 1 R
8B    : 69 R 1 SE 150 Canons

Lancer 8A sur 8 ( Attention, 8 A )
Lancer 8B sur 8

Perte autour de 55 R

Camp 9

MAM : 60 R 119 Cav 1 SE 40 Canons

MAM depuis son emplacement, inutile de le déplacer. Vérifiez quand même qu'il ne se fasse pas intercepté
Perte autour de 52 R

Aventures Épiques Cn410

Zone Finale : PN 2

Camp 10    : 62 R 100 Cav 1 SE 57 Canons
Perte entre 50 et 55 R

Camp 11
MAM 1 R en première Vague ( un invité généralement )
MAM 100 r 120 Cav
Perte entre 0 et 10 Cav ( Attention si la V1 n'a pas détruit tous les Cavaliers, 10 Cav de perte  )

Camp 12
MAM 80 R 1 SE 59 Cav 80 Canons
Perte de 80 R

PN 2
Tav : 138 Cav 58 SE
MAM 133 Canons, 87 R

Taverne A sur camp 13
MAM sur TDS

Envoyez le taverne, dés qu'il est sorti de son camp, lancez le MAM ( Attention à ne pas lancer le MAM tant que le taverne n'est pas sorti )

Perte autour de 75 R

Aventures Épiques Cn511
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Mar 30 Mai - 19:51


Les Chevaliers Noirs

Nusala avec canons

par Patrick551984







Aventures Épiques Cheval10

Tout avec Nusala et sans blocs

Camp 1 85 recrues 80 élites

Les deux camps suivants 95 recrues 70 élites

Tous les camps de chef et les palais noirs : 75 recrues 15 soldats 75 canons


Pertes 700 recrues avec Nusala boostée  3 juggernaut, 3 vitesse déplacement,  3 tourne casaque,  3 navigation véloce,  3 frénésie, 3 surnombre, 3 entrainement au tir,







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Dim 11 Juin - 17:29
Funèbre Confrérie en mode GoFast
Message par Paul09 le Dim 24 Jan - 20:27

Ce tuto est destiné à faire rapidement FC pour le butin ou pour un quête, pas pour gagner de l'Exp.

Ainsi le but étant de minimiser les pertes, nous allons seulement attaquer les camps qui interceptent et laisser les camps de chef. Sauf le Camp 10 pour se positionner proche du centre et éviter de longs déplacements pour la partie 2 de l'AV.

Lexique :                    A prendre
R : Recrue                   1200
S : Soldat                    22
Cav : Cavalier              500  
K : Canon                    165
SE : Soldat d'Elite         20

Perte : 1125 R, 17 S, 740 CAV ( 220 par invité et 300 par l’hôte )


Première partie : Zone Bleue : Zone d'arrivée de celui qui lance l'Av
Aventures Épiques Fc11010
Camp 1 : 100 membres . 100 fanatiques
GG 270 : 94 R / 1 SE / 175 CAV perte :  87 R

Camp 2 : 100 membres. 100 esclaves : Evité     Perte : 0

Camp 3 : 80 membres. 40 esclaves. 80 fanatiques
GG 270 : 123 R / 1 SE / 146 K perte : 116 R

Camp 4 : 80 membres. 40 prêtres. 40 esclaves. 40 fanatiques : Evité     Perte : 0

Camp 5 :200 membres de secte
GG 270 : 95 R / 1 SE / 28 CAV / 146 Knons         Perte : 95 R

Camp 6 : 120 membres, 80 prêtres
GG 270 : 89 R / 1 SE / 180 CAV      Perte : 80 R

Camp 7 : 70 membres, 70 esclaves , 60 prêtre   : Evité     Perte : 0

Camp 8 : 80 membres, 120 prêtres
GG 270 : 99 R / 1 SE / 170 CaAV          Perte : 98 R

Camp 9 : 100 membres. 100 prêtres
GG 270 : 99 R / 170 CAV / 1 SE            Perte : 91 R
Ou MAM 270 : 99R/120 Cav/1SE  

Camp 10 : 100 prêtres, 100 esclaves
GG 270 : 120 R 150 Knons                   Perte :  107 R  ou
Ou MAM 220 : 110 R 110 Knons            Perte : 107 R


Partie 2 :
Aventures Épiques Fc21010
Attaque de 2 camps au centre pour passer. Puis du camp 25 qui nous aurait intercepté.
Les camps de chef sont évités.

Camp 21 : 60 membres, 140 prêtres
GG 270 : 55 R / 22 S / 193 CAV Perte : 55 R / 17 S

Camp 22 : 50 membres, 100 esclaves, 50 danseur
GG 270 : 85 R / 20  SE / 165 Knons Perte : 85 R

Camp 25 : 66 membres, 66 prêtres, 66 esclaves
GG 270 : 104 R / 1 S / 165 Knons Perte : 104 R
MAM     : 100 R / 120 K

TDS :

Solution 1

V1 MAM 1 R          66 esclaves et 5 danseurs tués
V2 MAM 220 Cav   61 danseurs et 6 derviches tués
V3 MAM 220 Cav   28 derviches tués
V4 VET 250 CAV    23 derviches tués  ou MAM 200 CAV
V5 MAM 50 CAV    10 derviches tués
V6 270 119 R 151 K  

Perte solution 1 : 1125 R, 17 S, 740 CAV ( 220 par invité et 300 par l’hôte )
Exp : un peu plus de 13 000 pour la solution 1.

Solution 2

V1   MAM 1 R
V2   MAM 180Cav
V3   Assassin
V4   119 R 151 K ( ne doit rester que les engeances démoniaques )

Solution 3

V1    MAM 1 R
V2   MAM 75 Cav (Invité 1 )
V3   MAM 75 Cav (Invité 2 ) (  ne doit rester que les engeances démoniaques ou les 66 derviches )
V4   Assassin
V5  119 R 151 K  ( ne doit rester que les engeances démoniaques ou les 66 derviches)
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Dim 11 Juin - 17:38
Taureau rugissant
Message par malaes le Lun 25 Jan - 0:47

A prendre 3 gg taverne 1MAM 1 270
R : Recrue                 750  
AC : archer court        101
S : Soldat                  1
Cav : Cavalier             170
ARBA : arbalette          136
Canon                        134 (168)
SE : Soldat d'Elite         193


premiere zone

placement des GG
Aventures Épiques Tr_110

attaque le camps 1 et 2
Aventures Épiques Tr_210

attaque de la 1ere tour

3 attaque sur la tour
lancer les 3 gg en visant la tour a la suite
gg1 158es 1cava
gg2 31 es 169 cava
MAM 147 R 1ES 72 canon


2eme zone

placement des GG

Aventures Épiques Tr_310

avec le mam  154r 66 cava attaquer la tour 3 pour attaquer le camp 1 faire retraite juste apres le camp
Aventures Épiques Tr_510

Aventures Épiques Tr_410

ATTAQUE LE LA TOUR 3

envoyer les 2 gg sur la tour
tav 1r
270 208R 1 ES 61 CANON

ZONE 3

lancer les 3 gg les un a la suite dans l ordre GG1 GG2 MAM
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