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 Les Prêtres Du Mal par Momie0

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Momie0
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Momie0

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2017


Les Prêtres Du Mal par Momie0 Empty
Mar 12 Sep - 22:50






Les Prêtres Du Mal By Momie0






- Nom de l'aventure : Les prêtres du Mal
- Niveau de joueur requis : 26+
- Nombre de joueurs : 2
- Difficulté : 3/10
- Temps restant : 48 h. / 2 j
- Type: Mini
- 5975 EXP / 60 Pièces étoilées


On raconte que des prêtres maléfiques organisent des messes noires.
Très noires, même.
On dit même que les chats disparaissent dans la région.
Ainsi, tout naturellement, vos citoyens deviennent de plus en plus inquiets.
Ils implorent votre aide et acceptent de vous offrir leurs biens en compensation de vos efforts.


Carte Perso (Cliquez sur la carte pour avoir en taille réelle ...)
Les Prêtres Du Mal par Momie0 14760610


Aventure réalisée avec 4 généraux Taverne + 1 général Aguerri
level 43 ...


Boosts de l'Aguerri :
3 Juggernaut; 3 premiers soins; 3 Trot; 3 Surnombre; 3 Tourne-casaques; 3 Vif d'esprit; 3 Frénésie. (MAX : 21/21)

Emmener : 430 recrues + 110 soldat + 30 Soldats d'élite + 210 cavaliers + 210 arbalétriers.
Total : 990 unitées ...

Je vous donne les compos et l'ordre que j'ai suivi, bien sur à titre perso et indicatif !

Une fois n'est pas de coutume, je vais dans cette aventure faire tous les camps de loups pour récolter le max d'EXP ...
Tout en optimisant la pertes d'unitées, bien sûr ...


:
:


A°) - Collecter tous les objets sur la carte (Pinky)

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INVITÉ ...

J'ai emprunté la suggestion de Doudoune03 dans son tuto qui consiste à laisser l'invité commencer !
Merci ...

Je cite :
"Je lui donne le camp le long des rochers du côté du n°8 en face du dernier ossuaire(10 racailles et 15 lanceurs de pierre) qu’il peut faire tranquillement avec n’importe quel général et le plein de cavaliers.
Je le fais déplacer complètement à gauche, le plus qu'il peut et pas de problème.
Il ne meurt pas, a un peu d’xp et la part de butin...
"

 Emplacement PI-1 => PI-2 (voir détails sur la carte) :

 Camp 1 (Bandits #12) : 10 Racaille + 15 Lanceur de pierres

 Attaque : GG Taverne => 100 Recrues + 100 Cavaliers ou 200 Cavaliers / Pertes estimées : 0 Unitées ? / Pertes réelles : 0 Unitées 
 Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 60 - 60 (60.000) - Pertes : 0 - 0 (0.000)


:
:


Emplacement P1 (voir détails sur la carte) : Déplacement du GG Aguerri

- Camp 2 (Forêt #17) : 40 Loup Gris
Attaque : GG Aguerri => 20 Soldats d'élite + 180 Cavaliers / Pertes estimées : 0 R. ? / Pertes réelles : 0 Unitées
Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 40 - 40 (40.000) - Pertes : 0 - 0 (0.000)

*

- Camp 3 (Forêt #18) : 30 Loup Gris
Attaque : GG Aguerri => 20 Soldats d'élite + 180 Cavaliers / Pertes estimées : 0 R. ? / Pertes réelles : 0 Unitées
Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 40 - 40 (40.000) - Pertes : 0 - 0 (0.000)

:
:


Emplacement P2 (voir détails sur la carte) : Déplacement du GG Aguerri

- Camp 4 (Forêt #16) : 50 Loup Gris
Attaque : GG Aguerri => 200 Recrues / Pertes estimées : 3 R. ? / Pertes réelles : 2 R.
Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 40 - 40 (40.000) - Pertes : 3 - 3 (3.000)

:
:


Emplacement P3 (voir détails sur la carte) : Déplacement du GG Aguerri

- Camp 5 (Forêt #09) : 50 Loup Gris
Attaque : GG Aguerri => 200 Recrues / Pertes estimées : 3 R. ? / Pertes réelles : 2 R.
Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 40 - 40 (40.000) - Pertes : 3 - 3 (3.000)

*

- Camp 6 (Bandits #13) : 20 Racaille + 10 Chien de garde
Attaque : GG Aguerri => 90 Recrues + 110 Soldat / Pertes estimées : 16 Unitées ? / Pertes réelles : 13 R.
Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 60 - 60 (60.000) - Pertes : 13 - 18 (15.720)

*

- Camp 7 (Chef #10) : 20 Racaille + 20 Chien de garde + 20 Pisteur + 1 Putois
Attaque : GG Aguerri => 58 Recrues + 80 Soldats / Pertes estimées : 33 Unitées ? / Pertes réelles : 30 R.
Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 80 - 80 (80.000) - Pertes : 28 - 38 (32.980)

:
:


Emplacement P4 (voir détails sur la carte) : Déplacer le GG Aguerri + 2 GG Taverne

- Camp 8 (Culte noir #08) : 60 Membres de secte + 20 Prêtres des ténèbres
Attaque : GG Aguerri => 16 Recrues + 1 Soldat + 183 Cavaliers / Pertes estimées : 15 R. ? / Pertes réelles : 13 R.
Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 80 - 80 (80.000) - Pertes : 13 - 16 (15.080)

*

- Camp 9 (Chef du Culte noir #04) : 25 Membres de secte + 25 Esclaves des ombres + 30 Fanatiques + 10 Danseurs du feu
Attaque : GG Aguerri => 55 Recrues + 70 Soldat / Pertes estimées : 51 R. ? / Pertes réelles : 47 R.
Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 60 - 60 (60.000) - Pertes : 46 - 55 (50.920)

:
:



 Camp 10 (Palais noir #00) : 40 Membres de secte + 40 Esclaves des ombres + 40 Prêtres des ténèbre + 1 Grand prêtre des ténèbres


 1ère vague GGT Taverne => 133 Recrues. / Pertes Réelles : 0 Unitées 
 Note : reste le Grand prêtre des ténèbres

2ème vague GG Aguerri => 200 Arbalétriers / Pertes estimées : 0 Arb. ? / Pertes réelles : 0 Ab.
 Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 110 - 120 (112.200) - Pertes : 0 - 0 (0.000)


:
:


Emplacement P5 (voir détails sur la carte) : déplacer le GG Taverne + le GG Aguerri

- Camp 11 (Chef du Culte noir #02) : 30 Esclaves des ombres + 50 Fanatiques + 10 Danseurs du feu
1ère vague GGT Taverne => 32 Recrues. / Pertes Réelles : 32 R. + 1 GG Taverne Ko
2ème vague GG Aguerri => 170 Cavaliers / Pertes estimées : 0 C. ? / Pertes réelles : 0 C.
Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 30 - 30 (30.000) - Pertes : 0 - 0 (0.000)

:
:


Emplacement P6 (voir détails sur la carte) : Déplacement du GG Aguerri

- Camp 12 (Culte noir #01) : 30 Membres de secte + 40 Prêtres des ténèbre
Attaque : GG Aguerri => 8 Recrues + 1 Soldat + 191 Cavaliers / Pertes estimées : 5 R. ? / Pertes réelles : 4 R.
Rounds : 2 - 2 (2.000) - Durée : 80 - 80 (80.000) - Pertes : 3 - 5 (4.440)

*

- Camp 13 (Culte noir #03) : 30 Esclaves des ombres + 30 Prêtres des ténèbres
Attaque : GG Aguerri => 100 Recrues + 100 Soldat / Pertes estimées : 32 R. ? / Pertes réelles : 29 R.
Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 60 - 60 (60.000) - Pertes : 31 - 33 (31.840)

*

- Camp 14 (Culte noir #05) : 30 Membres de secte + 20 Esclaves des ombres + 10 Danseurs du feu
Attaque : GG Aguerri => 60 Recrues + 60 Soldat / Pertes estimées : 26 R. ? / Pertes réelles : 22 R.
Rounds : 1 - 1 (1.000) - Durée : 60 - 60 (60.000) - Pertes : 25 - 27 (25.880)

*

IMPORTANT :
ré-assignés toutes les unitées avant de valider la quête !
Le faire avant de détruire le dernier Camp !

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 Camp 15 (Ossuaire #07) : 40 Membres de secte + 20 Esclaves des ombres + 30 Prêtres des ténèbres + 1 Sorcière des marais


Attaque GG Aguerri => 77 Recrues + 1 Soldat + 65 Cavaliers + 57 Arbalétriers / Pertes estimées : 73 R. + 12 C. ? / Pertes réelles : 54 R. + 11 C.
 Rounds : 3 - 3 (3.000) - Durée : 200 - 240 (220.000) - Pertes : 65 - 77 (72.100 R.) + Pertes : 07 - 16 (11.760 C.)


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Unitées totales départ : 990

Pertes Max estimées Simulateur : 423 Recrues + 12 Cavaliers ...

Unitées totales restantes : 598

Pertes totales Réelles : 381 Recrues + 11 Cavaliers + 2 GG Taverne Ko ...

:
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Butin (a titre indicatif) :

- 3 Minerai d'adamantium (maison du maire)

- 50 bois éxotique (maison du maire)
- 200 minerai de cuivre (maison du maire)
- 100 minerai de fer (maison du maire)
- 200 charbon (maison du maire)
- 200 bois de pin (maison du maire)
- 100 bois de feuillu (maison du maire)
- 100 cheval (maison du maire)
- 25 settlers (maison du maire)
- 100 breuvage (maison du maire)
- 150 Planches de feuilllu (maison du maire)
- 100 poisson (dépôt)

- 7.180 EXP

+ 35 Recrues mercenaires

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En dépit des sbires armés, des ruines traitresses et d’une magie plus noire que l’enfer, vous avez remporté la victoire.
Les prêtres maléfiques ont été repoussés et le monde est libéré des messes maléfiques.
Vous avez même pu rendre de nombreux chats à leur propriétaire.

FIN ...



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